Faustine Bollaert aux côtés de la statue de cire d’Anne Roumanoff !

Connue pour sa carrière d'animatrice, Faustine Bollaert était de passage au musée Grévin, au 10 boulevard Montmartre, dans le 9e arrondissement de Paris.

© Getty Images

Née en 1979, Faustine Bollaert a suivi des études de journalisme. Mais dans sa jeunesse, on a aussi pu la voir dans la série Premiers Baisers. Dans les années 2000, elle travaille quelque temps pour le magazine Télé 7 jours. Par la suite, elle a fait ses preuves, à l’antenne dans Dilemme sur W9. Mais aussi sûr M6, dans 100 % Mag ou Le meilleur pâtissier. Depuis 2017, elle est aux commandes de Ça commence aujourd’hui. Une émission dans laquelle elle recueille les confidences de ses invités, sur d’importants sujets de société.

Résolument dans l’air du temps, cette mère de deux enfants intervient aussi sur YouTube. Avec des interviews de qualité, publiées sur sa chaîne SafeZone. Elle a d’ailleurs eu l’occasion de recevoir Juju Fitcats et Océane Amsler. Mais ce 13 mars 2024, Faustine Bollaert a décidé de faire une sortie culturelle, dans un établissement incontournable de la capitale. Et l’animatrice en a profité pour faire un clin d’œil à Anne Roumanoff.

Faustine Bollaert tombe sur le double de l’humoriste

Les anglais ont un équivalent, connu sous le nom de musée de Madame Tussaud, à Londres. Or, pour les amateurs de statues de cire, Paris a aussi tout ce qu’il faut. Avec le musée Grévin. À ce jour, plusieurs personnalités ont la chance d’y avoir un clone à leur effigie. Comme Dany Boon, Kad Merad, Kylian Mbappé ou encore Gims. On y retrouve même des stars mondiales comme Ryan Gosling ou Angelina Jolie. Cela dit, lors de sa visite, Faustine Bollaert a surtout remarqué la statue représentant Anne Roumanoff.

Faustine Bollaert
La drôle de story de Faustine Bollaert – Crédits Photos : Instagram @faustinebollaert

Visiblement, l’animatrice a une belle complicité avec cette femme incontournable dans le monde comique en France. Connue pour ses vannes cinglantes sur l’actualité politique, cette humoriste a fait ses preuves sur le petit comme à la radio. Aussi, la présentatrice de SafeZone ne pouvait pas laisser passer cette occasion pour lui adresser un petit message. Après avoir pris la pose près du double d’Anne Roumanoff, Faustine Bollaert l’a mentionnée dans sa story Instagram :

« Hey Anne Roumanoff ! », plaisante l’animatrice en postant son selfie pris au Musée Grévin. 

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :