« Oui ! C’est notre rêve » : Raoudha Jean-Zephirin (Familles nombreuses) bientôt un dixième bébé ?

Raoudha et Stéphane Jean-Zéphirin sont à la tête d’un clan de 9 enfants. Récemment, la maman a partagé leur intention d’agrandir la famille.

© TF1

Afficher Masquer les titres

Les Jean-Zéphirin se sont fait connaître dans le docu-réalité Familles nombreuses, diffusé sur TF1. Si leur première participation était assez brève, Stéphane et Raoudha Jean-Zéphirin reviendront néanmoins pour une nouvelle saison à partir du 5 février prochain.

Avant cette diffusion, la famille partage son quotidien sur Instagram, où Raoudha Jean-Zéphirin se montre active et transparente avec ses abonnés. Ainsi, ce 27 janvier, durant une session de questions-réponses, la maman a fait une confession surprenante. Les détails.

Raoudha Jean-Zéphirin bientôt de retour

La 7e édition de Familles nombreuses a débuté avec le départ de plusieurs familles. C’est le cas des Bambara, des Colas et des Denois. En revanche, les fans du programme vont assister au retour des Jean-Zéphirin, après leur retrait en décembre 2022.

À lire Familles nombreuses, la vie en XXL : départs, arrivées, découvrez les tribus de la saison 8

Entre-temps, le couple a vécu des moments émotionnels. C’est par exemple le cas de l’absence de leur fils Deynis, parti en sport-études dans le Nord de la France. Puis récemment, Raoudha Jean-Zéphirin a donné naissance à son neuvième enfant, une fille nommée Romane.

Au cours d’une récente interview avec Télé-Loisirs, la maman a expliqué son choix de revenir dans l’émission. Elle a souligné l’importance de partager la naissance de son dernier bébé. Raoudha Jean-Zéphirin a confié que ce sont les retours émotionnels des fans qui l’ont motivée à continuer.

Elle est alors déterminée à montrer leur quotidien, qu’il soit fait de défis ou de moments heureux. La maman a aussi confié son désir de montrer des changements importants de leur vie. Raoudha Jean-Zéphirin a cependant souligné qu’elle ne souhaite pas filmer un quotidien banal qui ennuierait le téléspectateur.

Elle prévoit donc de montrer un déménagement vers un logement plus spacieux pour leur grande tribu. Un événement particulier qu’elle aimerait partager pour conclure leur parcours dans le docu-réalité.

À lire « Il ne sent plus ses bras en pleine nuit » : Ludovica Tuzzoli partage son inquiétude concernant les soucis de santé de son mari

Raoudha Jean-Zéphirin veut un 10e bébé

En anticipation du retour de l’émission, Raoudha Jean-Zéphirin dévoile souvent son quotidien sur Instagram. Elle y répond ouvertement aux questions de sa communauté. Au cours d’une session FAQ le 27 janvier, un abonné lui a interrogé sur ses futurs projets familiaux.

« Est-ce que tu envisages un ou plusieurs autres bébés après Romane ? », a-t-elle reçu.

La mère de famille a tout simplement répondu :

« Oui ! C’est notre rêve d’avoir encore des enfants. »

Cette aspiration n’est pas nouvelle. En effet, la maman avait déjà partagé ses projets pour agrandir son clan. Le 20 décembre dernier, elle l’avait déjà évoqué avec ses souhaits pour 2024.

« Un grand voyage, un déménagement, un projet pro’, bébé 10 », a-t-elle dit.

La famille de Raoudha Jean-Zéphirin semble donc prête à embrasser de nouveaux chapitres dans leur vie. Les fans pourront s’attendre à un membre de plus dans leur famille.

Une nouvelle demeure pour tout le clan

Les Jean-Zéphirin sont une grande tribu, composée de 9 enfants, dont 6 garçons et 3 filles. Avec 11 membres au total, la famille exprime une abondance d’amour. Cependant, gérer une maisonnée de 11 personnes nécessite une organisation minutieuse.

Désormais, les enfants sont regroupés par deux dans chaque chambre, mais cette configuration devient insuffisante. Stéphane et Raoudha Jean-Zéphirin envisagent un déménagement vers un appartement plus spacieux, voire une maison.

La mère de famille est consciente de la difficulté de trouver un logement adapté. Toutefois, malgré les défis, elle reste optimiste. Le couple aspire à un nouvel espace pour maintenir le confort familial. Celui-ci a bien l’intention d’accroître la famille, mais sans compromettre la qualité de vie de chacun.

À lire Emilien fête une occasion très spéciale avec Zette sur le plateau des 12 Coups de midi !

Dans l’attente de trouver leur futur nid douillet, le clan Jean-Zéphirin garde espoir. C’est un défi de plus qui s’inscrit dans leur vie.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :