Familles nombreuses : que sont devenues ces familles qui ont marqué l’émission ?

Ces clans ont fait les belles heures de Familles nombreuses. D’ailleurs, que sont-ils devenus après leur départ de l’émission de TF1 ?

© Crédits photos : Capture d'écran TF1

Afficher Masquer les titres

Familles nombreuses, la vie en XXL a permis à de nombreux clans de sortir de l’anonymat. Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette notoriété a changé leur vie. Ainsi, pour illustrer tout cela, découvrez ce que sont devenues les familles qui ont marqué l’émission.

Les Santoro après Familles nombreuses

Camille et Nicolas Santoro se sont connus très jeunes. Le couple décide de fonder une famille et accueille leur premier enfant, Alessio, alors que Camille n’avait que 17 ans. Plus tard, ils agrandiront leur portée à 4 enfants, dont des jumeaux.

Pour vivre, Nicolas s’engage dans la gendarmerie nationale et Camille Santoro travaille comme esthéticienne. Ce n’est qu’en 2020 que le public français découvre le clan Santoro grâce à leur participation à Familles nombreuses.

À lire Demain nous appartient : une famille emblématique va faire ses adieux à la série

Pendant leur aventure dans cette émission, Camille met au monde son sixième enfant. Un an après, elle et son mari décident d’arrêter leur participation au programme avant de revenir en 2022. Le couple a annoncé mettre fin une bonne fois pour toutes à l’aventure au mois de janvier 2023.

Quelques mois plus tard, la vie de l’ex-candidate de Familles nombreuses bascule : elle perd son père en juillet. Le 5 novembre de la même année, Camille révèle qu’ils vont se séparer. Le couple s’est néanmoins réuni pour Noël.

Durant cette célébration, le plus grand absent était sûrement le père de la jeune femme…

Les Blois, une belle famille recomposée

La famille Blois a fait leur apparition dans Familles nombreuses en 2020. Avant de rencontrer Gérôme, Diane avait déjà 7 enfants. Cette famille recomposée compte actuellement 9 petits. Cela tombe bien puisque la mère de famille âgée de 45 ans a toujours rêvé d’être à la tête d’une famille nombreuse.

À lire « J’ai arrêté très vite » : Emilien (Les 12 coups de midi) révèle pourquoi il ne regarde plus l’émission

Après sa participation à l’émission de télé-réalité, Diane a abandonné son travail dans une crèche. Elle s’est depuis reconvertie en influenceuse. Très active sur les réseaux sociaux, elle se fait souvent critiquer à cause de son mode de vie. Heureusement, elle peut compter sur le soutien sans faille de sa communauté.

Quant à son époux, il distille fréquemment des conseils sur la gestion d’une famille nombreuse sur les réseaux sociaux. Et ce, avec une bonne dose d’humour et de bonne humeur. Son profil Instagram est d’ailleurs rempli de photos immortalisant leur quotidien.

Lors de l’été 2023, le couple a renouvelé ses vœux après 8 ans de relation et 4 ans de mariage. À cette occasion, le père de famille nombreuse a posté un cliché le montrant avec sa femme Diane en train de s’embrasser sur une plage.

Les Fanich, une famille nombreuse de 8 enfants

Emilie et Franck Fanich se sont fiancés au mois de juin 2019. Leur foyer compte actuellement 8 enfants. La maman travaille en tant qu’auxiliaire de puériculture en crèche. Quant à son mari, il est gouvernant dans un parc hôtelier.

À lire Le Nounou : Booder bientôt de retour sur TF1 pour de nouveaux épisodes ?

La jeune femme de 35 ans a commencé son aventure dans Familles nombreuses en 2021. En effet, à cette époque, elle était en congé maternité. Lors de sa grossesse, Emilie a contracté un virus qui a causé des problèmes d’audition à son enfant.

Le couple a quitté l’émission au mois de mars 2022. Près d’un an plus tard, le clan accueille un nouveau membre. Une petite fille qui se prénomme Mahë. Très active sur Instagram, la jeune mère de famille ne cesse de partager des astuces pour faire des économies.

À l’automne 2023, le couple a annoncé son intention de déménager dans le Sud.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emilie Fanich (@famillefanich)

Les Pellissard, une famille à controverses

La famille Pellissard a débarqué dans Familles nombreuses en 2020. Au départ, le parcours de ce clan a séduit de nombreux téléspectateurs. À l’aise devant les caméras, la mère de famille s’est très vite découvert un talent d’influenceuse.

À lire Pourquoi Danse avec les stars ne sera pas diffusée ce vendredi 1er mars ?

Elle a travaillé un temps avec Shauna Events, l’agence controversée de Magali Berdah. Après avoir définitivement quitté le programme de TF1, le couple a surpris tout le monde en 2023. En effet, ils ont annoncé leur intention de créer du contenu pour adultes.

Une reconversion qui a choqué plus d’un. D’autant plus qu’Amandine Pellissard attendait un bébé à l’époque. La mère de famille a aussi dû faire face à la justice en ce début d’année 2024 pour des cas de vols de nourritures dont elle est accusée.

Les faits remontent ainsi à 2015 et 2016 quand elle avait beaucoup de difficultés à subvenir aux besoins de sa famille.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :