« Je vous dois quand même quelques explications… » : Gérôme Blois (Familles nombreuses) se livre sur sa santé

Gérôme Blois a fait un malaise au volant, provoquant une frayeur à sa femme. Heureusement, tout s’est bien terminé ! Les détails.

© Instagram @daddy.flex.famil

Afficher Masquer les titres

Le couple Blois est connu pour sa participation à la saison 2 de Familles nombreuses : la vie en XXL. La grande famille a captivé les téléspectateurs avec leur tribu de neuf enfants. Actifs sur les réseaux sociaux, Diana et Gérôme Blois bénéficient du soutien d’une communauté nombreuse et engagée. Récemment, une situation alarmante a secoué le quotidien du couple. Le père de famille a récemment partagé sur sa story Instagram avoir fait un malaise en conduisant. La situation a aussitôt suscité l’inquiétude de leurs followers. On fait le point.

Diana Blois au plus mal

Diana Blois, rayonnante d’habitude sur les réseaux sociaux aux côtés de Gérôme Blois, a récemment traversé une phase difficile. Ainsi, elle a décidé d’exposer sa vulnérabilité à sa communauté.

Sur Instagram, elle s’est confiée sur l’épreuve émotionnelle éprouvante sans vraiment dévoiler de détails. Elle ne cache pas la fatigue accumulée durant sa journée chargée d’émotions et de larmes.

À lire Céline Saffré (Familles nombreuses) : « Nous sommes toujours en procédure avec TF1 »

Mais elle s’excuse de ne pas pouvoir en dire plus sur le moment. Cherchant à se détendre, elle a ensuite partagé sur la plateforme son après-midi réconfortant en compagnie de Minana et Nanis.

« Ce soir danse, ça va faire du bien », a-t-elle déclaré.

Face à la situation, la mère de famille a reçu plusieurs messages de soutien de la part de ses abonnés. Touchée, ce vendredi 19 janvier, Diana Blois a une fois de plus brisé son silence sur Instagram.

Sur le réseau social, en pleurs, elle a exprimé son impatience de retrouver sa vivacité habituelle. Puis la jeune femme a reconnu la difficulté de la situation, affirmant que la vie « n’est pas toujours rose ». Tout en assurant que des jours meilleurs arriveront, elle n’a pas révélé les causes de son tourment. Elle a plutôt préféré garder le mystère sur les détails de ses tourments.

Gérôme Blois a fait un malaise

Plus tard dans la journée, Gérôme Blois a pris la parole sur les réseaux sociaux pour expliquer sa semaine compliquée. Il a partagé avec ses abonnés qu’il avait été victime d’un malaise au volant.

Selon lui, l’incident serait survenu lors d’une situation d’urgence avec sa compagne mardi dernier. Celui-ci a avoué avoir :

« fait un malaise au volant avec perte de connaissance pendant quelques minutes ».

Ce moment a suscité une inquiétude évidente chez sa compagne, ce qui explique ses récentes publications tristes. Malgré cette occurrence, celui-ci a tenu à rassurer ses followers.

À lire Familles nombreuses, la vie en XXL : départs, arrivées, découvrez les tribus de la saison 8

Le père de famille a tenu à préciser que ce n’était pas son premier malaise de ce type. Aussi, Gérôme a expliqué qu’il pouvait même prévoir ces épisodes.

Ce jour-là, le couple a eu la chance d’être bloqué dans des embouteillages. Gérôme Blois a eu le temps d’activer les feux de détresse avant de « tomber dans les pommes ». Il a ensuite évoqué l’intervention des pompiers sans entrer dans les détails.

Gérôme Blois rassure ses fans

Après cet événement, Gérôme Blois affirme son intention de résoudre son problème de malaises. Sur ses réseaux sociaux, le père de famille a assuré qu’il prendra des mesures pour consulter et traiter sa situation.

Malgré l’appréhension que lui procure cette démarche, ce dernier reconnaît ne pas pouvoir ignorer son état actuel. Celui-ci souligne d’ailleurs son manque de contrôle sur le stress et souligne qu’il a même tendance à l’amplifier.

À lire « Il ne sent plus ses bras en pleine nuit » : Ludovica Tuzzoli partage son inquiétude concernant les soucis de santé de son mari

En parallèle, Diana Blois reçoit des messages d’internautes exprimant leur inquiétude. La plupart suggèrent la priorité pour Gérôme de consulter un médecin.

Ils n’ont pas hésité à pointer le danger que cela pourrait représenter pour lui-même et les autres. Certains reprochent aussi à la mère de famille de ne pas détenir son permis de conduire en ce moment délicat.

Gérôme Blois
Story de Diana Blois, femme de Gérôme Blois, tous les deux candidats de l’émission Familles nombreuses – Crédits photos : Capture Instagram

En réponse, la maman réaffirme que son mari va bien. Elle explique que ses malaises sont connus depuis son enfance. Ceux-ci seraient dus au stress ou à un choc.

La jeune femme assure que malgré les apparences, son « Chouchou » va s’en sortir. Elle s’engage d’ailleurs à faire tout son possible pour améliorer la situation. Avant de conclure son message, elle nie toute idée de séparation. C’est ainsi qu’elle clarifie la situation.

À lire Familles nombreuses : deux clans emblématiques signent leur retour à l’écran !

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :