Diana Blois (Familles nombreuses) révèle le coût de son opération de chirurgie esthétique

Lors d’une séance de question/réponse, Diana Blois de Familles nombreuses, a dévoilé le montant de son opération de chirurgie esthétique.

© TF1

Afficher Masquer les titres

Diana Blois, connue pour sa participation à l’émission Familles nombreuses sur TF1, a récemment révélé le coût de son opération de chirurgie esthétique. Mais pourquoi Diana Blois a-t-elle décidé de recourir à la chirurgie esthétique ? Quelles ont été les réactions de ses fans ? Et comment se sent-elle après son opération ? Nous vous disons tout dans cet article !

Pourquoi Diana Blois opte pour la chirurgie ?

Diana Blois, la star de l’émission Familles nombreuses, a partagé son mal-être avec ses fans sur Instagram ce vendredi 1er septembre. En effet, la maman a révélé qu’elle souffrait depuis longtemps d’un sentiment de vide et d’insatisfaction. C’est pourquoi elle a exprimé son envie de se débarrasser de ce poids qui la ronge.

La mère des jumelles Lola et Sarah déclare :

« Être maman c’est un rôle incroyable qui peut laisser des traces (…) Mais moi j’ai beau me dire que j’ai porté la vie 7 fois, que j’ai 8 magnifiques enfants, je n’ai jamais su apprécier ces traces… Je n’arrive pas à voir ça comme une fatalité. »

À lire Demain nous appartient (TF1) : Jordan hospitalisé… Voici ce qui vous attend dans la semaine du 26 février au 1er mars

Ainsi, la compagne de Gérôme se confie sur son mal-être :

« Ce regard sur mon corps est très pesant, je le subis clairement depuis trop longtemps. J’ai toujours camouflé, pris des soutiens-gorge qui augmentent et qui relèvent, mais tu rentres chez toi, tu enlèves ce truc qui pèse trois tonnes, et là, tu te vois dans le miroir. »

Effectivement, pour améliorer son bien-être, Diana Blois a décidé de recourir à la chirurgie esthétique :

« Je vais enfin le faire… Un lifting mammaire, rien que de l’écrire j’en suis émue. »

Pour rappel, il y a trois mois, la star de Familles nombreuses se confiait à ses abonnés sur son mal-être. Désormais, elle a franchi le cap de l’intervention esthétique pour remodeler sa poitrine et lui donner plus de volume. Après quoi, la mère d’Ilona a partagé le montant de l’opération en story Instagram, sans tabou ni complexe.

« J’en ai eu pour un peu plus de 5 000 euros »

Sur son compte Instagram, Diana Blois a répondu aux questions de ses followers un trop curieux. Elle venait de subir son opération depuis peu. Par ailleurs, la candidate de télé-réalité n’a pas caché le coût de son intervention, qu’un internaute curieux lui a demandé.

« Le mieux, c’est de prendre rendez-vous chez un chirurgien directement, car ça dépend de pas mal de choses le prix (et des chirurgiens en eux-mêmes). Certaines peuvent être prises en charge (moi non) », confie l’influenceuse.

Elle en profite pour révéler le montant de son lifting mammaire :

« J’en ai eu pour un peu plus de 5 000 euros. J’y pensais depuis quinze ans au moins… ça a eu le temps de mûrir », poursuit la mère de famille en toute honnêteté.

Seriez-vous prêt(e) à dépenser autant d’argent pour changer votre apparence ?

Diana Blois : « ça fait vraiment très très mal »

Sur ses réseaux sociaux, Diana Blois ne cesse de partager son quotidien avec ses abonnés. Elle a notamment évoqué les douleurs qu’elle a ressenties après son opération de chirurgie esthétique pour sa poitrine :

« C’est dur, pour ne pas dire atroce. C’est très dur… Toutes celles qui m’ont dit qu’elles n’ont pas eu mal, ce n’est pas possible. »

Finalement, la mère de famille termine avec les détails de son opération avec ses fans :

« Honnêtement, ça fait vraiment très très mal. J’ai l’impression que j’ai un 15 tonnes qui m’a roulé sur la poitrine. »

Sources : programme-tv.net

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :