Diana Blois (Familles nombreuses) : ses ressentis à quelques semaines de son opération

Dans quelques semaines, Diana Blois va passer sous le bistouri. La compagne de Gérôme va subir une augmentation mammaire.

© TF1

Afficher Masquer les titres

Diana Blois a décidé de faire de la chirurgie esthétique. Sur Instagram, la mère de 9 enfants a révélé les détails de son opération qui aura lieu dans quelques semaines. Voici ce qu’elle a confié à ses abonnés.

Une mère de famille nombreuse

Les fans de Familles nombreuses : la vie en XXL la connaissent sûrement. Diana Blois, l’une des participantes au programme, a décidé de passer sous le bistouri. Pour rappel, la mère de famille a donné naissance à 8 enfants.

Elle les élève avec Gérôme, son compagnon, qui est un vrai soutien pour elle. Notons que quand elle l’a rencontré, Diana Blois avait déjà 7 enfants. Son huitième a vu le jour durant leur idylle. Il s’agit de leur fille Juliette.

De son côté, Gérôme avait, lui aussi, un enfant quand son chemin a croisé celui de sa promise. Il s’agit de Louane, sa fille née d’une précédente relation. Ainsi, Diana et son compagnon forment aujourd’hui une grande famille recomposée.

Prenant plaisir à élever leurs enfants, ils ont décidé de participer à l’émission pour mettre en lumière leur quotidien atypique. Ainsi, depuis sa participation au programme, Diana Blois se sert régulièrement des réseaux sociaux.

Elle s’y rend pour publier des photos, ou raconter son quotidien avec ses 9 enfants. Ce mercredi 15 novembre, elle a évoqué une nouvelle étape qu’elle s’apprête à franchir. Une intervention chirurgicale qui aura lieu dans quelques semaines.

« Mon opération approche plus vite »

Sur son compte Instagram, Diana Blois a confié qu’elle allait faire de la chirurgie esthétique. Dans quelques semaines, la maman de 9 enfants va en effet passer sous le bistouri pour une augmentation mammaire.

Tout excitée à cette idée, elle a aussi raconté que la date de son opération allait être avancée. On apprend alors que son intervention chirurgicale, prévue en janvier, va finalement se faire début décembre.

« Mon opération approche plus vite que ce que je pensais (…) Au départ, j’étais partie sur une date plutôt début d’année et puis au final, ça va aller plus vite que prévu et ça sera pour début décembre », a-t-elle révélé.

Diana Blois assure ne plus vouloir faire machine arrière. Estimant avoir suffisamment réfléchi, elle se dit prête à faire l’opération. De plus, elle a dit avoir eu beaucoup de temps pour peser le pour et le contre.

Déjà, lors de son premier rendez-vous chez le médecin, ce dernier a pris soin de lui expliquer les risques. Malgré cela, elle n’a pas changé d’avis et a même souhaité se faire opérer au plus vite.

« J’ai décidé que je n’avais plus besoin de réfléchir, ça fait 15 ans que c’est réfléchi », a-t-elle déclaré.

Diana Blois est sûre de son choix

Alors que le jour de son opération approche, Diana Blois assure ne ressentir aucune peur. Contrairement à la plupart des gens qui subissent une opération chirurgicale, elle n’angoisse pas, mais attend avec impatience de voir les résultats. En effet, c’est surtout cette étape qui la turlupine beaucoup.

« Je ne suis pas stressée mais je suis pressée, j’ai plutôt l’appréhension du résultat, dur dur de s’imaginer différente », a-t-elle déclaré.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :