Diana Blois (Familles nombreuses) et son mari prennent du bon temps au Mexique

Révélés dans Familles Nombreuses : la vie en XXL, Gérome et Diana Blois ont décidé s'accorder une belle escapade en amoureux.

© Instagram : familleblois.notrebelletribu

Afficher Masquer les titres

Depuis 2020, ce docu réalité diffusé sur TF1 rencontre un franc succès. À chaque nouvel épisode de Familles Nombreuses : la vie en XXL, le public peut suivre les péripéties de plusieurs parents, avec beaucoup d’enfants à la maison. En participant à cette émission, Diana Blois et les siens ont connu une importante notoriété auprès des téléspectateurs. Depuis, cette maman reste très active sur les réseaux sociaux. Ainsi, elle compte pas moins de 229 000 abonnés sur son compte Instagram. Et ce lundi 30 octobre 2023, elle partage avec eux une image idyllique de son voyage au Mexique avec son bien-aimé, Gérome. On vous explique tout !

Le voyage surprise de Diana Blois et son mari se passe à merveille

Tous les papas et les mamans du monde vous le diront : au quotidien, être un parent demande beaucoup d’énergie. En effet, il faut subvenir aux besoins des tout petits, en termes de repas et de confort. Mais il faut aussi soigner les bobos, courir chez le pédiatre, gérer les inscriptions à l’école ou aux activités extra-scolaires. Avec tant de responsabilité, le temps peut souvent manquer. Or, Diana et Gérome Blois sont à la tête d’une famille recomposée de 9 enfants. Si les plus grands ont la vingtaine, la cadette, Juliette, a 6 ans. Aussi, en ce mois d’octobre 2023, le couple avait bien besoin d’une pause au soleil.

La mère de famille a ainsi eu l’idée d’offrir un beau voyage à son époux. Tous les deux, ils ont pris l’avion il y a peu pour s’envoler loin de la France : au Mexique. Jusqu’au dernier moment, Diana Blois a tout fait pour garder cette destination secrète. L’objectif ? Faire la surprise à celui qu’elle aime. Elle l’a ainsi laissé essayer de deviner pendant un bon moment avant le départ.

« Tous les Vesouliens qui m’ont dit qu’il pleuvait, peut-être qu’on part à Vesoul. Je n’en sais rien […]. Il y en a qui disent Marrakech ou Italie. Honnêtement, je ne pense pas. Je pense que c’est une destination lointaine, sinon on ne monterait pas jusqu’à Paris. J’ai hâte. », a déclaré Gérome avant d’arriver à l’aéroport.

À lire Amandine Pellissard se confie sur sa mère : « Ma mère ne m’aime absolument pas »

Sur place, les amoureux semblent ravis de découvrir le Mexique. Après avoir partagé plusieurs vidéos avec leurs abonnés, ils ont même publié un magnifique cliché. Derrière le couple, on aperçoit une plage idyllique, baignée de lumière par un fabuleux coucher de soleil.

La tribu de Gérome et Diana Blois

Cela fait déjà 8 ans que ces deux-là vivent ensemble. Pourtant, avant de se rencontrer et de s’aimer, chacun des deux tourteraux avaient déjà un passé. En effet, Gérome avait déjà une fille, Louane, désormais âgée de 11 ans. Et, de son côté, Diana Blois avait déjà 7 enfants :

  • Anaïs, 23 ans
  • Clara, 22 ans
  • Matheo, 21 ans
  • Ilona, 18 ans
  • Ethan, 16 ans
  • Lola et Sarah, 11 ans.

Sources : programme.tv

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :