Olivia Gayat (Familles nombreuses) aux anges : elle dévoile un cliché de famille pour annoncer une grande nouvelle

Récemment, sur les réseaux sociaux, Olivia Gayat de Familles nombreuses, a fait part d’une heureuse nouvelle. De quoi s’agit-il ?

© TF1

Afficher Masquer les titres

Ces dernières années, Familles nombreuses : la vie en XXL, s’est imposé comme l’un des programmes les plus incontournables du PAF. Diffusé sur TF1, le docu-réalité a révélé des grandes tribus comme les Pellissard, dont la matriarche, Amandine, fait régulièrement parler d’elle dans les médias. Sans oublier bien évidemment la famille Gayat, composée de Soukdavone et son mari Olivier, ainsi que leurs 9 enfants, dont l’aînée Olivia Gayat. Rappelons que ces derniers figurent parmi les premiers participants de l’émission et au fil des épisodes, les téléspectateurs se sont attachés à eux. Après avoir fait leurs adieux au programme, c’est sur les réseaux sociaux que les fans peuvent dorénavant suivre le quotidien des Gayat.

Le grand projet d’Olivia Gayat

Il faut dire que les Gayat sont très actifs sur Instagram. D’ailleurs, Olivia Gayat, l’aînée de la tribu est même devenue une sacrée influenceuse, fédérant plus de 350 000 abonnés sur la célèbre plateforme. Comme toutes celles qui cartonnent dans le milieu, la jolie brune collabore régulièrement avec des marques dont elle vante les mérites.

Cependant, la fille d’Olivier et Soukdavone Gayat ne vit pas seulement de l’influence, la jeune mère de famille est également une femme d’affaires. Avec ses sœurs, elle est notamment la propriétaire d’un salon de coiffure et possède sa propre marque de bijoux. Alors qu’en est-il de sa vie privée ? Là-dessus, ses fans sont gâtés puisque Olivia Gayat ne manque pas de leur partager des bribes de son quotidien.

À lire Keen’V : « Ce soir, je serai dans Camping Paradis »

Pour rappel, cette dernière vit une belle histoire d’amour depuis quelques années avec son chéri Sorachadi. Mariés en 2022, les tourtereaux sont devenus les heureux parents du petit Kayden deux années auparavant. Bien évidemment, comme beaucoup de couples, Olivia Gayat et son mari ont de nombreux projets à réaliser ensemble. Le dernier en date est notamment la construction de leur propre maison à Bourges.

Il ne reste plus qu’à déménager

Pour information, cela fait plus d’un an qu’Olivia Gayat et son chéri ont commencé ce grand projet de vie. Et comme à son habitude, l’ancienne participante de Familles nombreuses n’a pas manqué de partager chaque étape à ses abonnés. Une fois, dans ses stories, elle avait notamment détaillé le plan de sa future maison.

« Dans la maison, il y a notre suite parentale, la chambre de Kayden, une chambre d’amis et deux bureaux », a-t-elle notamment déclaré.

Alors que le projet avançait bien, durant la période estivale, les travaux ont pris du retard. Une situation qui a mis quelques sueurs froides à l’influenceuse.

Fort heureusement, après avoir fait preuve de beaucoup de patience, le couple peut maintenant savourer leurs efforts. Effectivement, dorénavant, la maison est entièrement sur pied. Une nouvelle qu’Olivia Gayat n’a pas manqué de partager.

« ON A LES CLEFS !!!!! », s’est-elle exclamée.

Avant d’ajouter :

« Après des années, des mois, des semaines et des jours en projet construction, nous avons enfin réceptionné les clefs de la maison de nos rêves !! C’est une nouvelle vie en famille qui commence, nous sommes les plus heureux. »

Souhaitons-leur tout le bonheur du monde !

À lire Julien Doré se confie sur le tournage de la saison 2 de Panda : « Chacun a sa méthode »

Sources : programme-tv.net

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :