Soukdavone Gayat : mariée depuis 17 ans, elle dévoile un cliché de son mariage

Pour célébrer l’anniversaire de leur mariage, Soukdavone Gayat a dévoilé une photo de leur union, prise le jour de la noce il y a 17 ans.

© TF1

Afficher Masquer les titres

Si pour le commun des mortels, le 15 avril est un jour comme les autres, pour le couple Gayat, c’est un jour inoubliable. La cause, les parents de neuf enfants se sont dit “oui” à ce jour. Et cette année, ils ont célébré le 17ème anniversaire de leur mariage. Ainsi, pour marquer ce fameux jour, Soukdavone Gayat a fait une belle déclaration d’amour au père de ses enfants sur Instagram.

« Jamais je n’aurais pensé à faire ma vie avec toi »

Le grand public a fait connaissance de la famille Gayat grâce à leur participation dans l’émission de TF1 Familles Nombreuses. Pour le couple, la flamme est toujours aussi vive, même si au début, Soukdavone Gayat n’aurait jamais pensé à faire sa vie avec Olivier.

Mais voilà, c’est la vie elle-même qui a voulu autrement, et maintenant, ils sont les heureux parents de neuf enfants et mariés depuis 17 ans. D’ailleurs, c’est ce samedi 15 avril que le couple a célébré leur anniversaire de mariage. Et pour ce faire, Soukdavone Gayat a partagé une photo de leur union prise le jour de la noce.

À lire Familles nombreuses, la vie en XXL : départs, arrivées, découvrez les tribus de la saison 8

La maman de neuf enfants portait une robe rouge et blanche qui s’accordait avec le bouquet de fleurs qu’elle tenait dans sa main. Cette photo, elle l’a postée avec une déclaration d’amour en guise de légende. Elle a prouvé à travers le message à quel point elle aime son mari.

« Je t’ai rencontré à l’âge de 14 ans et demi et toi tu en avais 15 (…) Amour de ma vie, je suis heureuse que tu sois mon homme. Je suis très reconnaissante d’être la femme d’un si bel étalon. Joyeux anniversaire », a-t-elle écrit.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Famille Gayat 🏡 (@famillegayat)

Elle a également fait savoir que cette longue année ensemble n’a pas toujours été

« de couleurs, de feux d’artifice ou de fête ».

Comme les autres couples, Soukdavone et Olivier ont également traversé des hauts et des bas.

L’infidélité d’Olivier Gayat

Toujours dans le post, Soukdavone Gayat a déclaré que leur anniversaire montre également

« le temps, l’amour, la lutte et les difficultés » qu’ils ont affrontés ensemble.

Comme il est mentionné en haut, le couple a aussi vécu des moments difficiles qui l’ont poussé même à se séparer.

En effet, au début de l’année 2022, Olivier Gayat avait trompé sa femme. Le père de famille a avoué avoir été

« tombé dans le panneau sur les réseaux sociaux ».

Ce dernier a discuté avec une fille et a entamé une liaison avec elle. Comme ils sont des personnages connus, de nombreuses personnes l’ont vu avec sa maîtresse et ont prévenu Soukdavone Gayat.

À lire « Il ne sent plus ses bras en pleine nuit » : Ludovica Tuzzoli partage son inquiétude concernant les soucis de santé de son mari

Après avoir eu vent de l’histoire, la maman de neuf enfants a demandé à son époux de quitter la maison. Et pendant ce temps, il est allé dormir chez ses enfants. Bien que des rumeurs de divorce aient couru sur la Toile, le couple a choisi de surmonter l’épreuve et la mère de famille a pris la décision de pardonner son mari.

« Comme on dit, l’amour est plus fort que tout. Maintenant, la confiance n’est plus comme avant », a-t-elle déclaré sur le plateau de TPMP le 26 janvier dernier.

L’avis de Soukdavone Gayat sur la reconversion professionnel des Pellissard

La plupart du monde a été choqué en apprenant la reconversion professionnelle de la famille Pellissard. En effet, après avoir quitté l’émission qui les a rendus célèbre, Amandine et Alexandre Pellissard ont choisi de s’aventurer dans le monde du X. Une nouvelle carrière qui, selon eux, leur apporte beaucoup d’argent.

Bien évidemment, leur choix de carrière a fait beaucoup réagir plusieurs personnes. Surtout pour le cas de leurs enfants, qui pourraient, un jour tomber sur une de leurs photos ou vidéos. Toutefois, le couple est transparent et assume complètement leur activité et a assuré que cela ne dérangerait pas du tout leurs enfants.

Invités sur le plateau de TPMP, le couple Gayat a été questionné à leur sujet et n’a pas hésité à donner leur avis.

« C’est leur choix mais bon… On ne pourrait pas le faire. Si on était seul, pourquoi pas. Mais non. La famille, le regard des gens… », a déclaré Olivier Gayat.

De son côté, Soukdavone Gayat a été directe et tranchante dans ses propos :

« Moi, je ne suis pas comme ça. J’ai horreur de ça. Par rapport aux enfants, tout ça, ça reste… ».

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :