« Dans la vie, on a des priorités » : Souad Romero de retour sur les réseaux, elle donne de ses nouvelles

Après une longue absence sur les réseaux sociaux, Souad Romero a enfin repris contact avec ses abonnés. Dans ses confidences, la mère de famille évoque la nécessité de se préserver. Mais de quoi ?

© TF1

Afficher Masquer les titres

Elle avait disparu des radars depuis plusieurs jours, laissant ses fans dans l’inquiétude. Souad Romero, participante à Familles nombreuses : la vie en XXL, a finalement donné de ses nouvelles sur les réseaux sociaux. Elle a révélé les raisons de son absence et les « priorités » qui occupent son quotidien.

Une femme de caractère

Ils sont l’un des couples phares de l’émission Familles nombreuses sur TF1. Mario et Souad Romero, parents de cinq enfants, ont choisi de rester dans l’émission malgré les nombreux départs d’autres familles. Les fans peuvent ainsi suivre leurs aventures sur le petit écran, mais aussi sur le compte Instagram de la maman. D’ailleurs, il se passe des choses sur ce fameux compte.

Souvenez-vous : le 19 octobre dernier, Souad Romero avait poussé un coup de gueule contre une internaute. Celle-ci lui avait notamment reproché de ne pas travailler alors qu’elle était malade. La mère de famille avait répondu avec véhémence :

« Quand tu as 40 de fièvre toi, tu fais comment pour aller travailler, tu vas travailler quand même ? Tu es une warrior ? »

Une réplique qui avait fait le buzz sur la toile et qui avait montré le caractère bien trempé de la candidate. Décidément, Souad Romero est une femme forte qui ne se laisse pas marcher sur les pieds !

À lire Demain nous appartient (TF1) : Jordan hospitalisé… Voici ce qui vous attend dans la semaine du 26 février au 1er mars

Souad Romero : pourquoi elle a disparu des réseaux sociaux ?

Pendant plusieurs jours, Souad Romero s’est fait très discrète et n’alimentait plus son compte Instagram. Une situation qui n’est pas passée inaperçue chez ses abonnés. C’est ce dimanche 3 décembre que la mère de Rachel a décidé de sortir de son silence et de les rassurer.

« Beaucoup se sont inquiétés de ne plus nous voir sur les réseaux. Je voulais simplement vous dire que dans la vie, on a des priorités et nous, en l’occurrence, c’est la famille. Donc j’ai préféré arrêter, car je n’avais pas la tête à ça de toute manière. »

Souad Romero traverserait-elle une crise familiale ? La mère de cinq enfants n’a pas donné plus de détails, mais a laissé entendre qu’elle vivait des « moments difficiles ». Elle a toutefois tenu à rester positive et à ne pas se laisser abattre.

« Parfois, il vaut mieux se préserver », a-t-elle confié.

De plus, la mère de famille a avoué qu’elle veut partager que des choses positives à ses followers.

« Moi, j’ai envie de vous apporter de la joie et de la bonne humeur parce que si je fais la gueule, vous vous demanderez : ‘Qu’est-ce qu’elle a Soussou ?’ », a-t-elle conclu.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :