Familles nombreuses : Rofrane Bambara annonce son départ et fait une mise au point

Après les Pellissard ou encore les Dol, c’est au tour d’une autre famille de quitter Familles nombreuses. Il s’agit des Bambara. Les détails.

© TF1

Afficher Masquer les titres

Rofrane Bambara a poussé un énorme coup de gueule récemment sur les réseaux sociaux. Elle dénonce le montage de Familles nombreuses et annonce également leur départ de l’émission.

Familles nombreuses : plusieurs clans ont porté plainte contre la production

Depuis près de trois ans, les Français ont pu découvrir le quotidien de plusieurs clans grâce à Familles nombreuses. Si certains continuent de participer au programme, d’autres ont préféré le quitter.

En effet, ces derniers temps, plusieurs familles emblématiques de l’émission de TF1 ont décidé de mettre un terme à leur participation dans le programme. Tout a commencé par les Pellissard, qui après un désaccord avec la production, ont décidé de quitter Familles nombreuses. Depuis, les deux parents se sont reconvertis en X. Un métier qui, selon eux, leur rapporte beaucoup d’argent.

À lire Familles nombreuses : deux clans emblématiques signent leur retour à l’écran !

Mais il s’avère que les Pellissard n’étaient pas les seules familles à avoir rencontré des problèmes avec la production. En effet, quelques mois après le départ d’Amandine Pellissard et son clan, plusieurs familles participantes dans Familles nombreuses ont porté plainte contre l’émission.

C’est notamment le cas des Safré et des Valiente. Ces derniers veulent même des excuses publiques de la part de la production du programme. De même, les Hammerli, les Orgeval ou encore les Dol ont, eux aussi, quitté le célèbre programme de TF1. Ils semblent que la plupart se sont lassés de leur participation dans l’émission.

D’ailleurs, tout récemment, une autre famille avait également annoncé leur départ. Il s’agit des Bambara.

Le montage de « Familles nombreuses » déplaît à Rofrane Bambara

Il y a peu, Rofrane Bambara a pris la parole concernant leur participation dans Familles nombreuses. La belle brune avait annoncé leur départ tout en poussant un coup de gueule contre TF1.

« Nous refermons les portes de chez nous. C’est un au revoir que nous faisons », a-t-elle d’abord commencé.

La mère de famille a voulu notamment mettre les choses au clair, « dans cette aventure » qui les avait fait connaître. Elle a dénoncé le montage de la chaîne, qui a préféré se concentrer un peu trop sur son fils Kheïry.

« Dans l’émission, le focus est fait sur Kheïry et son diagnostic d’autisme, mais sachez que nous avons également les bilans de Chemsy, ainsi que le diagnostic à quelques jours d’intervalles », a-t-elle déclaré.

Visiblement, ce choix de ne parler que de Kheïry ne plaît donc pas à la mère de famille. Un choix qui, à en croire ses dires, a été fait sans leur consultation. Des révélations qui laissent entendre que le clan Bambara dit aussi adieu à Familles nombreuses, tout comme les autres familles.

À lire Céline Saffré : son fils Louis se rend en Thaïlande avec des proches, elle donne de ses nouvelles

Les Colas quittent également l’émission

Peu de temps avant l’annonce du départ des Bambara, les Colas avaient aussi fait de même. En effet, après seulement une saison, Delphine Colas et sa famille quittent l’aventure. C’est sur son compte Instagram que la maman a fait part de cette grande nouvelle.

« Vous me demandez tous si on sera dans la saison prochaine ou si c’est fini pour nous. Je crois que vous allez encore nous voir toute la semaine. J’ai hâte de voir notre bilan », dit-elle.

La famille Colas a vécu plusieurs moments forts durant leur participation dans « Familles nombreuses ». Ainsi, c’est tout à fait normal si leur départ bouleverse un peu la maman de Selena. Pour elle, c’est « une page qui se tourne ».

Ils ne regrettent pas du tout leur choix de participer au programme de TF1. Cette expérience, pour Delphine, a été « incroyable ». D’autant plus qu’il a fallu du courage pour le clan d’accepter de faire l’aventure.

En effet, comme le souligne Delphine Colas, elle et sa famille ont beaucoup hésité avant de participer à cette émission. En raison de leur âge, selon ses propos, « ça n’a pas été évident » pour eux de sortir de « leur zone de confort ». Malgré tout, ils ont accepté de partager leur quotidien à la télévision et ne regrettent absolument rien.

Grâce à cela, ils ont aussi atteint une certaine notoriété et comptent aujourd’hui plusieurs fans. Bien évidemment, la mère de famille n’a pas oublié de leur adresser un petit mot durant l’annonce qu’elle a faite. Delphine Colas a tenu à les remercier pour leur soutien et leur fidélité.

« On vous fait plein de gros bisous ! », a-t-elle déclaré.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :