Delphine Colas (Familles nombreuses) : sa belle déclaration d’amour à son mari

Révélée dans Familles Nombreuses : la vie en XXL, Delphine Colas profite d'un beau séjour avec les siens.

© TF1

Afficher Masquer les titres

Si vous voulez à quoi ressemble le quotidien des parents ayant beaucoup d’enfants, TF1 propose l’émission qu’il vous faut. Dans Familles Nombreuses : la vie en XXL, le public peut suivre les péripéties de plusieurs ménages. Au fil des saisons, certaines tribus s’en vont, quand d’autres se font connaître en rejoignant le programme. Parmi tous ces clans, certains comme les Pellissard ou encore les Romero, ont su marquer les téléspectateurs. Ce dimanche 20 août, c’est Delphine Colas, candidate du docu réalité depuis juin 2022, qui a pris la parole. L’occasion pour cette maman de faire une adorable déclaration à son époux, Olivier. On vous explique tout !

Un été sans pression pour Delphine Colas

Tout au long de l’année, chacun doit faire face à toutes sortes de stress. Problèmes d’ordre professionnel, mésentente avec ses proches ou encore calendrier scolaire… Tous ces ennuis peuvent cependant rester en suspens pendant les vacances. En effet, beaucoup de Français profitent chaque année d’une pause estivale pour se ressourcer. Et Delphine Colas ne fait pas exception à la règle. Pour rappel, cette jolie brune s’occupe chaque jour de ses 5 enfants, avec l’aide précieuse de son mari, Olivier. Or, ces derniers temps, elle a eu l’occasion de se faire beaucoup de soucis pour sa petite famille.

Notamment pour sa fille aînée, Selena. Car pour sa dernière année de lycée, l’adolescente a pris son envol, direction Seattle. Une expérience très enrichissante, qui ne l’a pas empêché de réussir son examen de fin d’étude. Cette nouvelle a, bien sûr, fait le bonheur de Delphine Colas.

« Le moins que l’on puisse dire, c’est que le mois de juillet commence plutôt bien. Selena, c’est bon, elle a son bac. »

D’ailleurs, à peine majeure, la jeune fille a déjà un planning très chargé.

« Elle a trouvé un job. Je suis super contente, elle va pouvoir travailler tout l’été. Elle a un contrat de trente heures par semaine et elle pourra continuer pendant son année scolaire si son école de commerce est OK. Ils ont dit oui, mais ça va dépendre des horaires. Mais, à mon avis, c’est tout bon. Ils sont très modulables dans son job. Elle pourra bosser quinze heures par semaine toujours dans ce même job. C’est dans un supermarché. Elle est vraiment trop contente. »

D’ailleurs, Delphine Colas peut également être fière de Gabriel. Ainsi, le petit frère de Selena vient d’obtenir son brevet des collèges. Une étape importante, qui va lui permettre de poursuivre sereinement son cursus au lycée. Aussi, la mère de famille a pu profiter de son été, sans s’angoisser.

« Punaise, je respire. Je crois que toutes les mamans comprennent ce sentiment. »

L’esprit libre, elle a donc pu organiser ses congés tranquillement avec sa tribu.

« Tout se passe bien. L’été va pouvoir commencer. On est tellement contents de se dire que les enfants n’ont plus école. Nos deux grands ont eu leur diplôme. Maintenant, il n’y a plus qu’à profiter de l’été et prendre du temps tous ensemble. Ça fait plaisir. Nous, on part en vacances au mois d’août. »

Delphine Colas, toujours amoureuse d’Olivier

Comme elle l’avait déjà annoncé il y a quelques semaines, la photographe a pris la route des vacances en août, avec son conjoint et ses enfants. Pour le séjour, la famille de Delphine Colas a choisi une destination très touristique : l’Espagne. Un choix qui peut se comprendre quand on connaît les paysages, la météo et l’ambiance qui règne dans ce pays. À en croire la jeune maman, ce lieu paraît idéal pour son clan. Et elle compte bien en profiter à fond ! Au programme ? La plage, la baignade, et quelques bons repas dans des endroits typiques.

« Nous, on aime la mer, la chaleur, entendre parler espagnol, nager avec tous nos enfants, observer les poissons. Boire des verres en terrasse et regarder le soleil se coucher, déguster des tapas et nous perdre dans les ruelles des vieux villages. »

Forcément, dans ses conditions, Delphine Colas semble prendre beaucoup de bons temps. De quoi lui permettre de revenir de congés en étant parfaitement détendue. Mais l’atmosphère relaxante a également poussé cette mère de famille à se montrer plus romantique que d’habitude. Aussi, après quelques jours en Espagne, elle a tenu à partager quelques clichés, où on la voit aux côtés de son époux. En guise de légende, elle a ajouté quelques mots, qui en disent long sur la belle histoire d’amour qui la lie à son mari.

« J’ai toujours rêvé de voyager et j’ai la chance de pouvoir le faire avec toi @olicolasducas ! Toi qui te débrouilles partout et, en toute circonstance, trouves toujours une solution ! Et avec tant de simplicité et d’humilité. Tellement consciente de la chance, je fais au max pour valoriser chaque jour. »

Sources : programme-tv.net

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :