Souad Romero réfléchit à quitter « Familles nombreuses » : « On ne sait pas encore »

Révélée dans Familles Nombreuses : la vie en XXL, Souad Romero et les siens ne sont pas sûrs de continuer les tournages.

© TF1

Afficher Masquer les titres

En 2020, TF1 a lancé un programme d’un nouveau genre. L’objectif ? Montrer le quotidien des parents qui ont beaucoup d’enfants. Mais depuis que ce docu réalité existe, plusieurs tribus ont claqué la porte après avoir tourné dans quelques épisodes. Ainsi, Amandine Pellissard et son mari ont cessé d’apparaître dans l’émission après l’été 2022. Ils dénonçaient des pratiques abusives de la part de la production de Familles Nombreuses : la vie en XXL. Or, ces jours-ci, Souad Romero, qui a déjà participé à de nombreux épisodes du programme avec son clan, semble également reconsidérer les prochains tournages. On vous explique tout.

Les doutes de Souad Romero

Si certains participants de Familles Nombreuses ont quitté l’émission de leur propre chef, d’autres n’ont tout simplement pas eu le choix. En effet, la production a tendance à vouloir renouveler les candidats d’une saison à l’autre, afin de captiver le public. Dans ce cas, les tribus qui n’apparaissent plus sur TF1 peuvent toujours continuer à donner de leurs nouvelles via les réseaux sociaux. Cela dit, la famille de Souad Romero n’a pas l’air d’avoir de soucis à se faire. Cette maman, qui travaille en tant que femme de ménage, garde une place de choix dans le programme depuis quelques mois.

De plus, sur les Instagram, beaucoup de téléspectateurs la suivent afin d’avoir des conseils sur l’entretien d’une maison ou encore l’hygiène. En effet, elle a réussi à s’imposer comme une véritable experte sur ce sujet. En tout, Souad Romero peut aujourd’hui compter sur plus de 225 000 followers. Sur la Toile comme à la télévision, sa famille plaît énormément au spectateur. Très uni, le clan met un point d’honneur à faire plaisir aux enfants, tout en leu inculquant un certain nombre de valeurs, comme l’ordre ou encore le travail. Ce qui ne les empêche pas de faire la fête tous ensemble assez souvent.

Souad Romero répond aux rumeurs concernant la fin de son aventure avec TF1

Il y a quelques semaines, la candidate de Familles Nombreuses : la vie en XXL, a pris la parole pour rassurer sa communauté. En effet, beaucoup d’internautes s’attendaient à voir son clan quitter le docu réalité. Des bruits de couloirs auxquels Souad Romero a finalement répondu en mai dernier.

« Vous étiez tellement nombreux à penser que nous arrêterions l’émission aujourd’hui c’est avec grand plaisir que nous vous annonçons que nous continuons l’aventure. Vous avez partagé avec nous tout moment nos joies, nos peines, nos éclats de rire, nos chagrins, notre bonne humeur ,nos événements… mais nous avons aussi tellement reçu de vous tellement de messages d’amour, tellement de bienveillance que nous continuerons l’aventure. »

Dans quelques jours, le public pourra bientôt visionner des épisodes inédits du programme. La nouvelle saison commencera le 21 août prochain, dès 17 h 30 sur TF1. Mais celle qui élève en ce moment 5 enfants vient de faire une annonce qui sème le doute dans la tête des téléspectateurs. Il semble que Souad Romero n’ait pas vraiment la certitude de continuer à tourner dans Familles Nombreuses.

« On ne sait pas encore, on y réfléchit. »  commence la jeune maman.

Pour essayer de rassurer ses abonnés, elle a quand même rappelé qu’elle poursuivrait, de toute façon, ses activités en ligne.

« Mais bon, même si on n’est plus dans l’émission, vous pourrez nous suivre sur les réseaux, n’est-ce pas ? »

À ce stade, Souad Romero et les siens n’ont pas encore tranché. Ils seront bien visibles à l’antenne lors de la 7 saison de Familles Nombreuses. Mais impossible de savoir si on pourra les revoir dans la 8ᵉ édition du programme. En attendant, les téléspectateurs peuvent se consoler en sachant que deux autres clans reviendront aussi à l’antenne : les Hämmerli et la famille Provenchère.

Sources : programme-tv.net

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :