Souad Romero (Familles nombreuses) : ce beau message adressé à sa fille pour son 18e anniversaire

La deuxième fille de Souad Romero, Kézia, a fêté son 18e anniversaire. Pour cette occasion, sa mère lui a adressé un beau message d’amour.

© TF1

Afficher Masquer les titres

Tout comme la plupart des personnalités connues, Souad Romero est également très active sur les réseaux sociaux. Elle y partage sa vie de famille, ses moments de joie, ses astuces de nettoyage, ses coups de gueule, mais aussi des belles déclarations d’amour adressées à son mari ou à ses enfants.

C’est d’ailleurs ce qu’elle a fait récemment à l’occasion du 18e anniversaire de sa deuxième fille Kézia. Comme toutes mères affectives et aimantes, Souad Romero a adressé un message plein d’amour à sa fille sur le compte Instagram de la famille.

« Tu es la joie de mes jours »

La famille Romero a été connue du grand public grâce à leur participation dans la célèbre émission de TF1, Familles nombreuses : la vie en XXL. Mariée à Mario, Souad Romero est mère de cinq enfants : Rachel, Kézia, Mario, Laina et Isaac.

Ces cinq enfants sont tous comblés d’amour. Si on a tendance à dire que dans la famille nombreuse, il y a toujours un enfant préféré des parents, ce n’est pas du tout le cas chez les Romero. Souad Romero adore tous ces enfants et ne rate aucune occasion pour leur montrer son amour.

Ce samedi 6 mai, Kézia, la deuxième fille de Souad a atteint l’âge du point de départ pour toutes libertés. Ainsi, pour célébrer ce fameux jour, sa mère a écrit un message dans lequel elle a ouvert son cœur pour exprimer ce que sa fille représente pour elle.

« Toi, ma fille, ma joie, de tous les instants que j’ai passés auprès de toi, tout ce bonheur que tu donnes.Tu es la chair de ma chair, tu es le sang de mon sang, la prunelle de mes yeux, le reflet de mon âme. Toi, ma fille, tu es la joie de mes jours. Et ma fille, pour toujours !! », a-t-elle écrit en légende d’une magnifique photo de sa fille.

Des paroles émouvantes à laquelle sa fille a répondu par un « je t’aime ». Il faut dire que la mère de famille maîtrise très bien cet art de montrer son amour à travers les mots. La preuve, elle en a fait de même à son mari pour l’anniversaire de leur mariage.

Souad Romero partage un joli message à son mari pour leurs 24 ans de mariage

La relation entre Souad Romero et son mari ne date pas d’aujourd’hui. Et cela est témoigné par le nombre de leurs enfants. C’est un amour qui a duré longtemps et qui a su se battre contre les vents et marrés de la vie. En effet, cette année, plus précisément le 5 avril, les parents de cinq enfants ont célébré leurs noces de satin.

Presque un quart de siècle passé ensemble, Souad Romero n’a pas omis de partager cela sur leur compte Instagram. Pour l’occasion, la maman de cinq enfants a posté une photo d’elle à côté de son mari et a écrit une déclaration d’amour en guise de légende.

« Quand un amour a su traverser les années et les épreuves du temps c’est que les sentiments sont habités par la sincérité et le respect mutuel et surtout d’amour. Que dieu nous préserve », a-t-elle écrit.

À la fin du message, la maman de Rachel a souhaité à ses abonnés le même bonheur qu’eux. Une déclaration qui n’a pas seulement touché son mari, mais aussi leurs followers. D’ailleurs, les autres familles de l’émission n’ont pas pu s’empêcher de commenter.

« Trop beau 24 ans félicitation à vous deux », a écrit la famille Fanich, tandis que la famille Pavoni a écrit : « Bon anniversaire ❤️❤️❤️❤️ beaucoup d’amour ».

Des belles déclarations d’amour qui montrent à quel point la famille Romero reste unie. Un amour fondé par plusieurs moments de qualités passés ensemble et animé par une seule passion : Le football.

Une famille unie pour l’amour du foot

Comme mentionné en haut, Souad Romero ne manque jamais de partager les beaux moments qu’elle passe avec sa famille. Et ceux qui suivent la famille sur Instagram, savent que les Romero sont des passionnés du ballon rond.  Elle est aussi un grand supporteur de l’OM.

Leurs enfants jouent au foot, et Mario, le père de famille, est entraîneur dans un club à Beaucaire. Ainsi, il est donc prévisible que la famille soit allée voir le match. Qui opposait Marseille et Montpellier le 31 mars dernier.

Un moment que Souad Romero a immortalisé et partagé sur Instagram, montrant, encore une fois, la solidarité de leur famille. D’autant plus que le ballon rond a ce pouvoir de réunir le monde entier.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :