Souad Romero (Familles nombreuses) : la mère de famille donne de ses nouvelles après une petite absence

Absente pendant un long moment, Souad Romero rassure ses abonnés Instagram. La mère de famille va bien, elle faisait juste une pause.

© Crédits photos : TF1

Afficher Masquer les titres

Le public de TF1 a sa préférence concernant les tribus dans « Familles nombreuses : la vie en XXL ». Parmi les familles les plus appréciées dans le programme se trouve la tribu Romero. Souad Romero, la mère de famille, possède un compte Instagram où elle amuse près de 195 000 personnes. Ces derniers jours, ses abonnés s’étaient inquiétés de ne pas la voir sur le réseau social. Souad Romero les rassure à travers une publication qui leur dit qu’elle va bien.

Une belle communauté sur Instagram

La famille Romero a su conquérir le cœur des téléspectateurs. Sur Instagram, la mère de famille réunit des milliers d’internautes en partageant son quotidien. Souad Romero a bâti une bonne relation avec sa communauté sur le réseau social.

La maman de Rachel, Kézia, Mario, Laina et Isaac est une femme chaleureuse avec un franc-parler accompagné de son accent du sud. Près de 200 000 internautes trouvent de l’intérêt à suivre le quotidien de Souad Romero qui a ses propres expressions.

À lire La famille Romero de l’émission « Familles nombreuses » est en deuil : le papa de Mario Romero est décédé

La femme de Mario Romero partage ses moments forts, ses exploits ainsi que ces petites astuces sur Instagram. On se souvient par exemple de la fois où elle a rencontré Patrick Sébastien. Souad Romero a amusé ses abonnés en partageant ce moment inoubliable avec eux.

Elle parle souvent de ses enfants

La maman fière de ses enfants n’hésite pas non plus à parler d’eux et de leurs prouesses sur son compte. La communauté de Souad Romero sait que les enfants de la tribu Romero sont tous fans de football.

Le contenu que Souad partage sur son compte est surtout un moyen pour les fans de l’émission « Familles nombreuses » de se rapprocher de la famille. Ce qu’elle publie n’est, en effet, pas diffusé à l’antenne.

Ce qui a été le cas lorsque son fils Isaac avait franchi un cap important dans sa vie. Souad Romero était fière d’annoncer à ses abonnés que son petit benjamin de la famille s’est débarrassé de sa tétine.

À lire « Nous vivons des moments difficiles » : Souad Romero partage un message énigmatique avec ses abonnés

Isaac aurait jeté sa tétine à la poubelle depuis qu’il a fêté son 6e anniversaire. Pour sa maman, il est désormais un grand bonhomme. Partager ces petites joies est important pour Souad, mais elle sait aussi comment limiter les réseaux sociaux.

Une petite pause des réseaux sociaux pour Souad Romero

Les fans de la famille Romero ont l’habitude de voir des publications de Souad Romero. Une chose qu’elle n’a pas faite durant le week-end dernier. La famille était inactive et la communauté de Souad commençait à se poser des questions.

Lundi 03 avril 2023 la maman d’Isaac a donné des nouvelles. L’influenceuse a fait un grand retour en expliquant la raison de son absence à ses abonnés.

« Oui, j’étais absente, ça fait du bien. Il n’y a pas que les réseaux sociaux dans la vie, mais pas mal de choses à faire aussi. Des choses à vivre, dont les moments en famille », détaille-t-elle en story Instagram.

Source : Capture Instagram

Celle qui se fait appeler « Sousou » rassure qu’elle va bien. Souad Romero taquine ses abonnés en parlant du café qu’elle poste en story tous les matins. Elle n’a pas manqué de remercier les internautes qui lui ont envoyé des messages.

« ..il ne faut pas s’inquiéter comme ça ! Ça arrive, des pauses des réseaux sociaux, non ? »

Dès le lendemain, la mère de famille est retournée à ses bonnes habitudes. Ses abonnées ont de nouveau pu voir sa story matinale qu’est la photo de son café. Pour celle du 4 avril 2023, elle l’avait accompagnée de la chanson « I Wanna Dance With Somebody » de Whitney Houston.

Souad Romero : 24 ans de mariage

Une plus récente publication de Souad Romero a fait fondre le cœur de ses abonnés. Ce mercredi 05 avril 2023 est en effet une journée spéciale pour le couple Romero. Souad et Mario fêtent aujourd’hui leurs 24 années d’union.

À lire « Dans la vie, on a des priorités » : Souad Romero de retour sur les réseaux, elle donne de ses nouvelles

Source : Capture Instagram

Pour l’occasion de leur anniversaire de mariage, Souad Romero a publié un message touchant sur son compte Instagram. Elle commence par féliciter son couple pour leur noce de satin.

« Quand un amour a su traverser les années et les épreuves du temps c’est que les sentiments sont habités par la sincérité et le respect mutuel et surtout d’amour », a-t-elle écrit.

Souad Romero conclut son message en souhaitant le bonheur à ses abonnés. Les internautes se sont mis à les féliciter dans la barre des commentaires.

Sources : voici.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :