« Nous vivons des moments difficiles » : Souad Romero partage un message énigmatique avec ses abonnés

Le 03 février 2024 sur son compte Instagram, Souad Romero de la Familles nombreuses a avoué traverser un moment difficile.

© Instagram @famille_romero.officiel

Afficher Masquer les titres

Il y a deux ans, Souad Romero et sa famille ont intégré l’émission Familles nombreuses. Cette aventure leur a permis certes d’étaler leur quotidien aux téléspectateurs, mais elle leur a également permis de gagner en notoriété. Pour rappel, la maman est suivie par plus de 200 000 fans sur son compte Instagram. Ils sont très proches d’elle et suivent les moindres faits et gestes de la famille. Et récemment, les mêmes fans ont remarqué que Souad Romero est de plus en plus absente sur son compte. Une absence qu’elle a tenue à expliquer dernièrement. Les détails dans cet article.

Souad Romero : absente des réseaux sociaux

Rappelons-le, ce n’est pas la première fois que Souad Romero disparaît des réseaux sociaux. En décembre 2023, les internautes se sont aussi posés la question sur l’absence de la mère de famille. Habitués à la voir partageant sa bonne humeur, ses conseils ainsi que ses astuces sur Instagram, cela faisait pourtant un bon moment que celle-ci était devenue très discrète.

Au courant des inquiétudes de ses followers, Souad Romero a alors donné des nouvelles d’elle le 03 décembre 2023.

« Beaucoup se sont inquiétés de ne plus nous voir sur les réseaux. Je voulais simplement vous dire que dans la vie, on a des priorités et nous, en l’occurrence, c’est la famille. Donc j’ai préféré arrêter car je n’avais pas la tête à ça de tout manière », a-t-elle déclaré.

La maman de Rachel, Kézia, Laina, Isaac et Mario a poursuivi son discours en disant :

« Moi, j’ai envie de vous apporter de la joie et de la bonne humeur parce que si je fais la gueule, vous vous demanderez : ‘Qu’est-ce qu’elle a Soussou ? »

Une nouvelle plus inquiétante

Des semaines plus tard, Souad Romero est toujours absente des réseaux sociaux. Par contre, pour briser le silence, le 3 février 2024, la participante de l’émission Familles nombreuses a dévoilé une story dans laquelle elle explique la raison de cette discrétion.

« Bonjour, j’espère que vous allez tous bien. Nous vivons des moments difficiles, d’où notre absence. Alors merci pour vos messages. Je vous en parlerai au moment voulu. Merci à tous, nous allons bien. Prenez soin de vous. Que Dieu facilite à tous ceux qui sont éprouvés. Profitez de chaque moment », a-t-elle écrit.

De quoi inquiéter de plus en plus leurs fans, qui ne cessent de se demander ce qui se passe.

À lire Céline Saffré : son fils Louis se rend en Thaïlande avec des proches, elle donne de ses nouvelles

Souad Romero
Story de Souad Romero de l’émission Familles nombreuses – Crédits photos : Capture d’écran Instagram

Leur avenir dans Familles nombreuses

Face à ce problème, devrait-on s’inquiéter sur l’avenir de Souad Romero et sa famille dans l’émission de TF1 ? Envisagent-ils de quitter Familles nombreuses pour bientôt ? L’on ne sait pas pour l’heure.

Par contre, pour ce qui est de leur départ, la mère de famille et son compagnon se sont expliqué là-dessus lors d’une interview qu’ils ont accordée à Télé 2 Semaines l’année dernière.

« On est vachement contents de tourner avec eux. Après, on verra bien par la suite ce qui se passe, si on continue ou pas », ont-il dit.

Selon eux, le tournage n’est pas contraignant. Au contraire, ils prennent un plaisir à le faire.

« Il n’y a pas de lassitude, car nous, on partage réellement ce que l’on fait tous les jours, c’est notre quotidien. Ça n’a pas changé, l’émission n’a rien changé pour nous. À part nous apporter du bonheur, deux fois plus d’amour de la part des gens qui nous partagent des messages tous les jours, qui attendent le café de Sousou, ou qui attendent nos rigolades avec Mario, nos conneries. »

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :