« Sérieusement, l’émission, c’est terminé » : Florie Galli pousse un coup de gueule face aux critiques

Lassée par les remarques déplacées et souvent datées des internautes, Florie Galli a poussé un violent coup de gueule. Voici les détails.

© Instagram @floriegalli

Afficher Masquer les titres

Mère de 4 enfants à l’époque, Florie Galli s’est fait connaître du public à travers son aventure au petit écran. En effet, avec son mari, Bastien, elle a accepté de participer au docu-réalité de TF1, Familles nombreuses, la vie en XXL.

Si depuis 2 ans celle qui est désormais enceinte a quitté l’émission, des critiques sur une séquence persistent encore. En réponse au commentaire de trop d’un abonné, Florie Galli a poussé un gros coup de gueule. Le point dans cet article.

Qui est Florie Galli de Familles nombreuses ?

C’est en 2020 que les téléspectateurs de TF1 ont fait la connaissance de Florie Galli. À l’époque, celle qui attendait son cinquième enfant a participé à la première saison de Familles nombreuses, le docu-réalité de la Une.

À lire Familles nombreuses, la vie en XXL : départs, arrivées, découvrez les tribus de la saison 8

Le clan était alors composé de Bastion et Florie ainsi que de leurs 4 enfants : Arthur et les triplés Lucie, Rose et Maxime. Mais plus tard, les Galli accueillent un nouveau membre. Il s’agissait de Paul, le petit dernier.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Florie Galli (@floriegalli)

Bientôt, la famille va encore s’agrandir avec l’arrivée d’un sixième bébé. En effet, comme nous l’avons dit, Florie Galli est actuellement enceinte. Bref, en juillet 2022, le couple a décidé de ne plus participer à Familles nombreuses.

Une décision qui est survenue après l’accumulation de la fatigue due aux tournages. Cependant, cela n’a pas marqué la fin des Galli. D’ailleurs, les fans du clan peuvent toujours avoir des nouvelles de ses membres sur Instagram.

En effet, Florie Galli a ouvert un compte où elle a plus de 300 000 followers. En outre, la maman évolue encore dans le monde médiatique. Pour cause, elle tient une chronique dans l’émission Ça va l’faire sur TV Monaco.

À lire « Il ne sent plus ses bras en pleine nuit » : Ludovica Tuzzoli partage son inquiétude concernant les soucis de santé de son mari

Florie Galli très critiquée après son départ

Même si Florie Galli a tourné la page et ne participe plus à l’émission Familles nombreuses, pour certains internautes, c’est tout comme. Les plus motivés vont même jusqu’à critiquer ouvertement la mère de famille sur Instagram.

Figurez-vous qu’une séquence revient à chaque fois. Une séquence qui semble avoir marqué les esprits des gens. C’était quand la femme de Bastion s’est sentie complètement dépassée par ses 4 enfants à l’époque.

C’est ce qui s’est passé ce vendredi 2 février. Un internaute a voulu ajouter son grain de sel. Toujours est-il que pour Florie Galli, c’était la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. Concrètement, quel genre de message a-t-elle reçu ?

« Je me rappelle quand vous étiez à bout avec les quatre et là vous êtes enceinte, on est maso », a écrit l’internaute dans son message, faisant allusion à la fameuse séquence.

Comme on pouvait s’y attendre, cette remarque sur sa vie privée n’a pas manqué d’attiser la colère de Florie Galli. Cette dernière a même poussé un violent coup de gueule à ses détracteurs.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Florie Galli (@floriegalli)

« Il est temps de se mettre à jour »

C’est en story Instagram que Florie Galli a tenu à répondre à cette attaque. Pour ce faire, l’ancienne candidate de Familles nombreuses a pris le fameux message qu’elle a reçu et l’a commenté.

« Alors beaucoup font référence à dix minutes d’images cumulées quand les enfants avaient 18 mois (lorsque j’ai commencé l’émission) », a-t-elle commencé.

Avant de poursuivre en disant :

« Mais passez à autre chose. Sérieusement, l’émission, c’est terminé. J’ai eu des bons et des mauvais moments comme n’importe quelle mère. »

Et d’ajouter :

« Il est temps de se mettre à jour. Ça fait deux ans que j’ai arrêté de tourner pour TF1 et on me cite toujours les mêmes séquences comme si cela était ma vie entière. »

Bien envoyé, Florie Galli !

À lire Emilien fête une occasion très spéciale avec Zette sur le plateau des 12 Coups de midi !

Sources : programme-tv.net

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :