Amandine Pellissard en détresse : son mari Alexandre transporté à l’hôpital en urgence

Amandine Pellissard vit des moments difficiles. Suite à des complications de santé, on emmène son mari Alexandre à l’hôpital. Les détails.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Le mari d’Amandine Pellissard a subi une nouvelle phlébite. Il est à l’hôpital depuis jeudi 27 juillet 2023. C’est la deuxième fois en un an qu’il souffre de ce problème de circulation sanguine. C’est sa femme qui a partagé la nouvelle sur Instagram. On fait le point dans cet article.

Amandine Pellissard inquiète

Tout le monde connaît désormais Amandine et Alexandre Pellissard. Ils ont huit enfants : Léo, Léna, Alina, Louna, Adam, Charles, Hector et Octave. S’il s’est fait connaître à la télé, le clan continue désormais leurs aventures sur les réseaux sociaux.

Par exemple, c’est sur YouTube qu’on a appris la reconversion du couple dans le X. C’est en en revanche sur Twitch qu’Alexandre Pellissard a révélé que sa femme Amandine était enceinte de leur neuvième enfant.

À lire Amandine Pellissard tacle Familles nombreuses : « Que cette émission (mascarade) s’arrête ! »

Par ailleurs, la trentenaire s’inquiète concernant son accouchement. Si bien que la maman a dit que son accouchement serait anonyme. Notamment à cause de sa notoriété.

En effet, dans un entretien accordé à Télé-Loisirs, elle confie :

« C’est un dispositif qui peut être attribué à des personnes un petit peu connues ou pas, qui travaillent dans la hiérarchie de l’hôpital par exemple, et en gros ils évaluent ta situation et ils estiment si oui ou non tu seras hospitalisée sous identité protégée. »

L’hospitalisation de son mari

En attendant, Amandine Pellissard doit encore faire face à d’autres soucis. En effet, elle a partagé une triste nouvelle jeudi 27 juillet 2023. Son mari Alexandre est à l’hôpital pour une phlébite. C’est la deuxième fois qu’il a ce problème de santé.

Sur Instagram elle explique :

« Hello, je fais des petites stories, car les nouvelles ne sont pas top aujourd’hui. Vous savez qu’Alexandre a des problèmes au niveau de sa jambe droite, il avait fait une phlébite il y a un peu plus d’un an. Il avait été pris en charge à l’hôpital et il était sorti avec des anti-coagulants injectables à prendre pendant un mois et demi. »

Amandine Pellissard continue en disant :

« Ce matin on s’est levés et il ne pouvait même plus poser sa jambe par terre donc je lui ai dit d’aller aux urgences. Évidemment il ne voulait pas… ».

Elle a hésité un instant, puis compose le numéro des urgences.

« Ils l’ont emmené, il nous fait bien une nouvelle phlébite. […] Avant le caillot était localisé dans le mollet et là à priori il est remonté au niveau de la cuisse. Je suis pas médecin, mais j’ai peur, car dans la cuisse il y a quand même l’artère fémorale, et si le caillot continue à migrer après c’est les poumons et le cœur ! Quelle l’angoisse », a-t-elle dit.

Amandine Pellissard
Capture d’écran Instagram d’une story d’Amandine Pellissard – Crédits photos : Instagram

Espérons que le mari d’Amandine Pellissard se remette vite de sa maladie !

La date de son accouchement

Pour ceux qui ne le sauraient pas, Amandine Pellissard attend une fille du nom de Maéna Désirée. Quand aura lieu l’accouchement ? La future maman a répondu à cette question dans un récent post Instagram, où l’on voit son ventre arrondi.

À lire Familles nombreuses, la vie en XXL : quelles sont les tribus les plus suivies sur Instagram ?

Ainsi, ce serait prévu à l’automne prochain, le 18 novembre pour être plus précis. D’ailleurs, sa grossesse est déjà bien avancée. En effet, samedi 22 juillet, l’ancienne star de « Familles nombreuses » a dit qu’elle était à sa 24ᵉ semaine.

D’ici son accouchement, son médecin lui recommande de rester au repos. Heureusement, elle a la chance de ne pas être seule. En dehors de ses 8 enfants, elle peut compter sur son mari, Alexandre. Sauf quand celui-ci ne dort pas. Comme cette fois où ce dernier s’est endormi sur le fauteuil.

« Il n’y a pas que les petits qui ont fait la sieste. On dirait un bébé, mon chéri », a-t-elle mis en légende du cliché.

Amandine Pellissard et la justice

Amandine Pellissard était l’invitée de Jeremstar sur sa chaîne YouTube ce dimanche 11 juin 2023. Elle est revenue sur sa condamnation en 2015 pour des chèques sans provision. Elle avait écopé de six mois de prison avec sursis et trois ans de mise à l’épreuve.

Mais en 2016, elle a recommencé à voler dans un supermarché et la police l’a arrêtée. La mère de 37 ans a expliqué :

« Le problème c’est que j’ai été condamnée en tant que récidiviste. (…) J’ai été arrêtée et mise en garde à vue, en cellule. »

Amandine Pellissard continue en disant :

« Je me suis fait profondément allumer puisqu’ils m’ont mis six mois fermes, sachant que j’avais déjà six mois de sursis plus la mise à l’épreuve. Donc révocation du sursis et donc 12 mois fermes… »

Pour information, elle avait contesté sa condamnation pour vol. Son procès en appel a par ailleurs eu lieu en juin 2023. Cependant, Amandine Pellissard risque de porter un bracelet électronique, selon son avocat. Elle a peur de cette éventualité.

« Si ça se trouve je vais accoucher avec un bracelet électronique à la cheville », s’est-elle inquiétée.

Elle ne regrette pas ses actes, même si la menace constante pèse sur elle.

« Mais tu sais quoi si c’était à refaire, je le referais ! J’ai fait ça pour nourrir mes gosses à ce moment-là, je n’avais pas d’autre choix, pas d’autre solution », a-t-elle dit à son interviewer.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :