« Bébé 10 est en route » : Céline Saffré lève le voile sur la raison de son absence depuis plusieurs semaines !

Un grand bonheur pour Céline Saffré et son mari. Le couple dans Familles Nombreuses attend un enfant. Il sera le 10e de la fratrie.

© Instagram - @saffre_family

Afficher Masquer les titres

En voilà une nouvelle réjouissante ! Céline Saffré de l’émission Familles nombreuses sur TF1 vient d’annoncer qu’elle est enceinte. Une très heureuse nouvelle pour la femme qui avait été victime d’une fausse-couche en 2023.

Une heureuse nouvelle chez les Saffré

Après leur passage dans l’émission Familles Nombreuses, beaucoup de famille décide de continuer de partager leur quotidien sur les réseaux sociaux. C’est par exemple le cas des Santoro qui ont lancé une marque de pyjama pour enfants.

Camille Santoro est devenue une influenceuse sur Instagram, et est aujourd’hui soutenue par 845 000 abonnés. C’est sur cette plateforme qu’elle parle de sa famille, mais aussi des moments forts de sa vie.

À lire Demain nous appartient (TF1) : Jordan hospitalisé… Voici ce qui vous attend dans la semaine du 26 février au 1er mars

Les Saffré ont également gardé un lien avec leur public après leur départ de l’émission. Sur Instagram, Céline Saffré a pris l’habitude d’évoquer son quotidien avec ses plus 57 000 abonnés. Elle a cependant été absente du réseau social ces derniers temps. Et ce, pour une très bonne cause.

Le 23 janvier dernier, Céline Saffré a expliqué la belle raison pour laquelle elle était silencieuse ces dernières semaines. En fait, la maman de 9 enfants est enceinte !

Un grand bonheur pour Céline Saffré

Pour annoncer la merveilleuse nouvelle concernant sa grossesse, Céline Saffré a publié une émouvante vidéo. Dans celle-ci, on peut voir Augustin, son petit dernier, porter un body avec l’écriture « Je vais être grand frère ».

« BÉBÉ 10 est en route et tout va bien », a-t-elle mis en légende de la vidéo qui montre aussi une photo de son échographie.

Dans sa publication, Céline Saffré explique qu’elle a mis du temps pour annoncer la grossesse à son mari Fabrice. Bien qu’heureuse d’attendre son 10e enfant, la mère de famille était très angoissée à l’idée d’être enceinte.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Celine Saffré (@saffre_family)

Ceux qui l’ont suivi se souviennent probablement de la fausse-couche qu’elle a eue en 2023 à 7 semaines de grossesse. Ne voulant pas revivre le même traumatisme, Céline Saffré a préféré garder le secret avant de l’annoncer à ses followers.

« Je suis tellement heureuse et en même temps tellement angoissée à l’idée de revivre une fausse-couche et de lire de la tristesse dans les yeux de mon mari. Je décide donc de garder cela pour moi et de ne rien dire à Fabrice le temps que la grossesse évolue positivement », explique-t-elle.

Un petit retrait des réseaux sociaux

D’ailleurs, la même angoisse que Céline Saffré ressentait l’a poussé à prendre une décision concernant les réseaux sociaux. La mère de 9 enfants a, en effet, jugé plus prudent de s’éclipser pendant un moment pour se recentrer sur sa famille.

« MA FAMILLE LA CHOSE LA PLUS IMPORTANTE À MES YEUX », a-t-elle insisté.

Dans le détail, Céline Saffré révèle qu’elle a déjà passé son premier trimestre. Étant sortie des 3 premiers mois où les risques de fausses-couches sont élevés, elle peut aujourd’hui annoncer librement sa grossesse.

À lire Céline Saffré (Familles nombreuses) : « Nous sommes toujours en procédure avec TF1 »

Dans un autre post Instagram, elle révèle que ses enfants sont fous de joie d’apprendre la nouvelle. Ils passeraient leur journée à :

« chercher des prénoms pour ce nouveau bébé ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Celine Saffré (@saffre_family)

Par ailleurs, Céline Saffré a répondu aux internautes qui l’ont critiquée à cause de cette 10e grossesse. Celle qui a toujours rêvé d’avoir une grande famille a expliqué que leur avis l’importe peu. Les commentaires haineux l’auraient même fait rire. Pour elle, ce ne sont ainsi que des personnes « frustrées ».

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :