« Je suis dégoûtée ! » : Céline Saffré (Familles nombreuses) victime d’un accrochage avec sa voiture

Après l'accident avec sa voiture, Céline Saffré a dû passer un week-end mouvementé. La mère de famille s'est confiée sur Instagram.

© TF1

Afficher Masquer les titres

Le samedi 25 novembre 2023, Céline Saffré de Familles nombreuses, son époux et leurs enfants ont décidé de passer un moment en famille. Au programme, un concert de Chantal Goya ! De quoi ravir les enfants qui, apparemment, connaissent ses chansons par cœur.

Malheureusement, il a fallu que cela se termine mal. En effet, en rentrant du spectacle, la mère de famille a eu un fâcheux accident. Et pour ajouter à cela, la nuit n’a pas été facile pour elle étant donné qu’il lui a fallu se lever tôt le matin. Découvrez ce qu’elle a raconté sur Instagram.

Céline Saffré (Familles nombreuses) : « Ça va me coûter un bras et demi ! »

Une fois le spectacle terminé, Céline Saffré et sa famille sont remontées dans leur grande voiture pour rentrer. La maman des neuf enfants s’est alors mise au volant. Cependant, avec le plafond trop bas du parking, elle a eu du mal à sortir. Malchanceuse, elle a accroché le côté droit du véhicule.

« Ça va me coûter un bras et demi ! Il faut que je refasse peindre intégralement tout le côté de la voiture », a-t-elle livré dans une story Instagram.

Sachant que la voiture a été touchée sur toute sa longueur, la compagne de Fabrice s’en est énormément voulue. Elle avait montré les dégâts dans la vidéo qu’elle avait partagée à ses abonnés d’Instagram. Fort heureusement, personne n’a été blessé.

À lire Demain nous appartient (TF1) : Jordan hospitalisé… Voici ce qui vous attend dans la semaine du 26 février au 1er mars

Cependant, les mésaventures n’étaient pas encore finies, car Céline a, par la suite, vécu une nuit difficile.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Celine Saffré (@saffre_family)

Pas le temps de ruminer pour la maman !

Céline Saffré s’était endormie avec « une haine » contre elle-même après l’incident avec sa voiture. Néanmoins, il a d’abord fallu mettre cela de côté, car elle devait s’occuper des enfants.

Comme l’a raconté la maman de neuf enfants sur une autre story Instagram, le dimanche, le petit Marcel a eu des vomissements depuis 2 heures du matin. Puis, cela s’est un peu calmé vers 7 heures du matin, a livré la maman.

Malheureusement, Rose a également été contaminée et a eu les mêmes symptômes après avoir pris son petit-déjeuner. Selon Céline, il s’agit d’une « gastro ». Quant à Augustin, 11 mois, il a notamment eu un vilain rhume, lui bouchant le nez.

À lire Céline Saffré (Familles nombreuses) : « Nous sommes toujours en procédure avec TF1 »

Cela signifie qu’elle va devoir commencer la semaine avec les plus petits à la maison. En effet, pas d’école pour les primaires, au risque de contaminer les autres enfants. Cela dit, celle qui s’est fait connaître grâce à l’émission Familles nombreuses va devoir affronter l’épreuve seule.

Fabrice ne pourra pas être là pour l’aider

Comme l’a confié Céline Saffré, son mari Fabrice va partir en voyage d’affaires en Turquie. Apparemment, le chef de famille va devoir s’absenter pendant quelques jours. De ce fait, Céline va devoir affronter toute seule la maladie de ses enfants.

Malgré tout, la maman ne baisse pas les bras et continue à mener de front son quotidien. Elle espère toutefois que Fabrice et elle ne tombent pas non plus malade.

Sources : programme-tv.net

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :