Céline Saffré publie un beau message pour l’anniversaire de son petit dernier, Augustin

Révélée dans Familles Nombreuses : la vie en XXL, Céline Saffré célèbre aujourd'hui le premier anniversaire de son fils cadet.

© TF1

Afficher Masquer les titres

Depuis 2020, un docu réalité diffusé sur TF1 captive les Français. Il s’agit de Familles Nombreuses : la vie en XXL. Au fil des saisons, plusieurs tribus ont eu l’opportunité d’y participer. Certaines mamans, comme Amandine Pellissard ou encore Souad Romero, ont même su devenir de vraies vedettes sur les réseaux sociaux. Aussi, Céline Saffré et les siens qui sont, eux aussi, passés, dans l’émission, peuvent compter sur plus de 56 000 abonnés sur Instagram. Ce jeudi 7 décembre, elle a décidé de prendre la parole, pour souhaiter et fêter l’anniversaire de son bébé, Augustin. On fait le point !

Le joli message de Céline Saffré à son fils cadet

On peut dire que ce clan a largement mérité d’apparaître dans Familles Nombreuses. En effet, Fabrice et son épouse ont eu 9 enfants ensemble. À savoir : Paul, Jean, Adèle, Louis, Charles, Marcel, Rose, Valentine. Mais aussi, Augustin, qui a pointé le bout de son nez il y a tout juste 12 mois. Aussi, ce 7 décembre 2023, le garçonnet vient d’avoir un an. Aussi, Céline Saffré a décidé de marquer le coup. Sur Instagram, elle a posté une adorable photo du bambin. Sur le cliché, on peut le voir, installé sur sa chaise haute, en train de manger une petite part de gâteau. Et pour accompagner cette belle image, elle a écrit un petit texte, qui en dit long sur l’amour qu’elle ressent.

« 1 an déjà que tu es venu agrandir notre magnifique famille. C’est du bonheur au quotidien de t’avoir à nos côtés. Tes frères et sœurs sont tellement gaga de toi. Et nous en tant que parents, si tu savais à quel point nous t’aimons et à quel point tu nous rends fiers. »

Très affectueuse, la maman n’a pas hésité à faire l’éloge du bébé. Une preuve que l’amour maternel de Céline Saffré ne se divise pas. Au contraire, il se multiplie.

« Reste ce petit garçon si doux, si gentil, si souriant… Et surtout n’oublie jamais que nous serons toujours là pour te protéger et t’aider à grandir. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Celine Saffré (@saffre_family)

Les commentaires odieux des internautes

Les réseaux sociaux ne font pas toujours ressortir le meilleur de nous-mêmes. Aussi, sur TikTok comme sur Instagram, certains individus se sentent en droit de commenter le physique des autres. Y compris lorsqu’il s’agit de jeunes enfants. Ainsi, Amandine Pellissard a récemment dénoncé des propos choquants, concernant le physique de sa petite Maéna. Et Céline Saffré n’échappe pas à ce fléau. En effet, plusieurs personnes n’ont pas hésité à critiquer le nez d’Augustin. Aussi, la maman a fini par se rendre chez le pédiatre pour faire le point. Et il se trouve que son fils cadet se porte à merveille.

À lire Céline Saffré (Familles nombreuses) : « Nous sommes toujours en procédure avec TF1 »

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :