« Une gangrène sur Insta… » : Amandine Pellissard dénonce de nouveaux commentaires déplacés visant Maéna

Révélée dans Familles Nombreuses : la vie en XXL, Amandine Pellissard dénonce les moqueries de certains internautes concernant son bébé.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Alexandre et son épouse ont connu une importante notoriété, en passant dans le docu réalité diffusé sur TF1, à partir de 2020. Cela dit, après l’été 2022, le couple a préféré arrêter de faire des tournages pour le programme. Depuis, Amandine Pellissard et son époux ont traversé de vives polémiques, car ils ont choisi de se reconvertir dans la production de vidéos pour adulte. Cela dit, leur famille reste le première priorité. D’ailleurs, ils viennent de ramener leur petite dernière à la maison. En effet, Maéna a vu le jour en août, avec près de trois mois d’avance. Elle a donc dû recevoir des soins jusqu’en novembre dans un service de néonatalogie. Mais certains internautes se plaisent à critiquer le physique de la fillette. Une situation inacceptable pour sa maman. On fait le point !

Amandine Pellissard pousse un coup de gueule sur Instagram

Si vous connaissez cette mère de famille, vous savez qu’elle n’a pas la langue dans sa poche. Surtout quand il s’agit de défendre ses proches. Aussi, elle avait déjà révéler les affreuses réflexions qu’elle recevait sur TikTok, au sujet de sa cadette. Alors qu’Amandine et Alexandre Pellissard peuvent enfin vivre normalement avec leur bébé, les mauvaises langues s’attaquent à l’apparence de Maéna. Après cette confidence, l’ancienne candidate de Familles Nombreuses avait indiqué qu’elle préférerait sa communauté sur Instagram. Selon elle, ce réseau social paraît plus bienveillant. Malheureusement, une personne vient de démontrer le contraire.

Amandine Pellissard
Amandine Pellissard affiche les propos d’une internaute – Crédits Photos : Capture Instagram

Pour marquer le coup, Amandine Pellissard a décidé d’afficher le message odieux qu’une internaute lui a envoyé. Et ce, sans masquer l’identité de cette personne décidément bien grossière. En effet, en jetant un œil sur cette conversation, on peut lire des propos plus que choquants à l’égard du neuvième enfant du clan.

« Elle a quand même la tête d’un bébé qui a un handicap mental. Avec ces yeux qui sortent des orbites. C’est pas normal. Vous avec fait des dépistages de maladie ? »

Forcément, en découvrant cette remarque, le sang de la jeune maman n’a fait qu’un tour. Aussi, elle a répondu très sèchement :

« Toi tu devrais en faire… Car niveau déficience, tu es au max. Vous êtes une belle m**rde surtout. »

S’adressant à ses followers, elle révèle que ces injures lui pèsent beaucoup :

« Voilà, encore une gangrène sur Insta… Faudra m’expliquer un jour de quoi certains êtres humains sont faits… »

Alexandre et son épouse ont déjà vécu plusieurs problèmes

En raison de leur notoriété et de leur exposition sur les réseaux sociaux, ces célèbres parents subissent différentes discriminations. Depuis des mois, des internautes n’hésitent plus à les harceler. Mais même leur vie quotidienne finit par être impactée. En effet, Amandine Pellissard a pris la parole plusieurs fois ces dernières semaines. On sait ainsi que le couple a eu quelques problèmes avec sa banque, sans raison. Idem concernant leur pharmacie, qui ferait tout pour compliquer la livraison du traitement à base de Méthadone, que la maman de Maéna suit depuis des années.

À lire Amandine Pellissard tacle Familles nombreuses : « Que cette émission (mascarade) s’arrête ! »

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :