« Je suis au bout de ma vie » : Amandine Pellissard malade, elle partage des nouvelles à ses abonnés

Ce samedi 25 novembre, Amandine Pellissard, visiblement malade, est apparue très affaiblie sur Instagram. Apparemment, c’est un véritable cauchemar.

© Getty images

Afficher Masquer les titres

Depuis le mois d’août, Amandine Pellissard vit au rythme de sa petite Maéna, née trop tôt. Pendant des mois, elle a documenté les progrès et les difficultés de sa fille, qui a dû rester à l’hôpital sous surveillance médicale. C’est notamment grâce à ses publications Instagram que ses fans ont pu voir la petite guerrière grandir, jour après jour.

Durant cette période, la compagne d’Alexandre n’a jamais perdu son sourire ni son moral, même dans les moments les plus durs. Mais ce samedi 25 novembre, la donne a changé. Amandine Pellissard a avoué qu’elle est :

« dans le mal le plus complet ».

Amandine Pellissard : « je suis au bout de ma vie »

La mère de famille a révélé dans sa story Instagram souffrir d’une forte fièvre, accompagnée de courbatures et de frissons. Sans parler du nez bouché ainsi que des maux de tête et de gorge. Des symptômes qui ressemblent à ceux du Covid-19, qu’elle avait déjà contracté en octobre 2022. 

« On est dans le mal le plus complet, total, depuis ce matin. J’en peux plus, je suis au bout de ma vie”, a-t-elle confié à ses abonnés. 

La maman de neuf enfants a expliqué que son mari, Alexandre Pellissard, était malheureusement, lui aussi malade. 

« Le dernier biberon, c’est Alex, j’avais même plus de force pour le tenir. Y a longtemps que je n’avais pas été malade comme ça. Faut que ça s’arrête, et là, on a été malades les deux en même temps », a-t-elle raconté, visiblement épuisée. 

Mais ce qui l’inquiète le plus, c’est l’état de santé de sa poupounette qui vient tout juste d’arriver à la maison. 

« Pour Maéna ça fait stresser en plus », a-t-elle avoué.

Amandine Pellissard
Amandine Pellissard, entourée d’une couette, à côté de son mari – Crédits photos : Instagram

La dernière petite merveille des Pellissard

Amandine et Alexandre Pellissard ont toujours voulu avoir une grande tribu, mais le couple a aussi connu des moments difficiles. Amandine Pellissard a, en effet, subi plusieurs fausses couches en 2021 et 2022, qui l’ont profondément affectée. Malgré la souffrance et le chagrin, la mère de famille n’a jamais renoncé à son désir de maternité. Et voilà que « poupounette » pointe le bout de son nez.

Le jour de la naissance, Amandine Pellissard aurait ressenti une émotion intense en tenant Maéna dans ses bras. Depuis, Amandine et Alexandre sont comblés, et profitent pleinement de leur belle famille.

À lire Amandine Pellissard tacle Familles nombreuses : « Que cette émission (mascarade) s’arrête ! »

Sources : programme-tv.net

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :