« On étudie déjà la question » : Aurélie Vantorre dévoile sa grande résolution pour sa famille en 2024

En ce début d’année, Aurélie Vantorre dévoile la résolution de sa famille pour 2024. La tribu semble assoiffée de nouvelles aventures.

© Instagram @famille_vantorre

Afficher Masquer les titres

Les Vantorre de l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL ont de nouveaux projets pour cette année 2024. Aurélie Vantorre, la mère de famille, en a parlé le 6 janvier dernier dans une publication Instagram. On vous dit tout.

Les aventures de la famille Vantorre

Mathieu et Aurélie Vantorre ont changé la vie de leur famille en acceptant de participer à l’émission Familles Nombreuses. Depuis leur court passage dans le programme de TF1, leur tribu a gagné une certaine notoriété sur les réseaux sociaux.

En effet, le compte Instagram d’Aurélie Vantorre totalise plus de 57 000 followers. Ces internautes suivent assidûment les aventures que la mère de famille partage sur la plateforme. Elle a d’ailleurs pris l’habitude de partager les heureux événements de leur vie sur le réseau social.

À lire Demain nous appartient : une famille emblématique va faire ses adieux à la série

En automne dernier, Aurélie et Mathieu ont annoncé la naissance de leur petite dernière Abigaëlle. Le couple avait aussi mis leur communauté au courant de leur récent déménagement à Bordeaux pour des raisons professionnelles. En effet, le père de la famille Vantorre, qui travaille dans la sûreté des aéroports, avait eu une mutation.

Si la famille vient à peine de s’installer, elle ne pense pas y rester trop longtemps. Dans une récente publication, Aurélie Vantorre a déjà évoqué le projet de sa tribu de refaire leur valise pour s’envoler ailleurs.

Un nouveau voyage pour la famille Vantorre

Le 6 janvier dernier, la famille Vantorre célébrait le 12e anniversaire d’Amélie. Pour l’occasion, la petite tribu s’est réunie dans un bon restaurant de burgers. Le milieu leur a rappelé des souvenirs de leur voyage à New York il y a quelques années.

La tribu Vantorre est en réalité une famille qui voyage beaucoup. Mathieu et Aurélie Vantorre ont déjà emmené leurs enfants vivre en Martinique avant leur retour en métropole, il y a quelques années. Ensuite, ils ont déménagé plusieurs fois avant de se poser à Bordeaux.

À lire « J’ai arrêté très vite » : Emilien (Les 12 coups de midi) révèle pourquoi il ne regarde plus l’émission

Tous ces déplacements ne semblent pas près de s’arrêter puisque le couple songe déjà à découvrir d’autres horizons. D’ailleurs, Aurélie Vantorre a révélé que leur résolution pour l’année 2024 est un nouveau voyage en famille.

« Les années passent et on se dit que ça fait déjà 2 ans que nous sommes rentrés en métropole et on n’a toujours pas refait nos passeports depuis notre vol. Mais ça y est, on remonte la pente et la décision est prise de refaire nos passeports pour revoyager à nouveau », confie la mère de famille sur Instagram.

Les projets d’Aurélie Vantorre pour sa retraite

Ainsi, Aurélie Vantorre et sa famille veulent entamer une nouvelle aventure en famille. Bien qu’elle soit très enthousiaste à cette idée, elle a tout de même relevé que cela ne sera pas simple. Et pour cause, la famille s’est agrandie avec l’arrivée de leur cinquième enfant.

« Bon à 7 cela sera moins évident de poser les bagages facilement, mais on étudie déjà la question. On est sur la bonne voie », déclarait la maman de 5 enfants.

Quant à leur destination, Aurélie Vantorre n’a rien dévoilé à ses abonnés Instagram. Cependant, elle avait ultérieurement déjà confié qu’elle voulait passer sa retraite à Menton. Elle souhaiterait retourner dans sa ville natale avec son mari.

Sources : programme.tv

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :