« On est obligé » : Aurélie Vantorre s’explique sur les mutations de son mari

Révélés dans Familles Nombreuses, Aurélie Vantorre et les siens ont tendance à déménager très souvent pour des raisons professionnelles.

© Instagram @famille_vantorre

Afficher Masquer les titres

Depuis 2020, TF1 a décidé de mettre les parents à l’honneur avec l’émission Familles Nombreuses. Ces trois dernières années, certaines tribus ont quitté le programme, quand d’autres ont fait leurs premiers pas à l’écran. Parmi les mamans devenues célèbres grâce au docu réalité, on peut citer Amandine Pellissard ou encore Souad Romero. De son côté, Aurélie Vantorre et son époux ont commencé les tournages en 2022. Mais les téléspectateurs ont déjà pu les voir déménager à plusieurs reprises. De l’outre-mer à Marseille jusqu’à la ville rose, le couple s’apprête déjà à refaire les cartons. Questionnée par ses abonnés, la mère de famille a tenu à s’expliquer sur le sujet. On fait le point tout de suite !

Aurélie Vantorre évoque les impératifs professionnels de son époux

Avec 5 enfants à la maison, les deux tourtereaux doivent s’organiser pour faire tourner le foyer. D’autant qu’en 2023, la famille a vu la naissance de la cadette : Abigaëlle. Or, ce 30 décembre 2023, quand Matthieu et sa femme ont annoncé une grande nouvelle, peu de gens s’attendaient à apprendre un énième déménagement. Aurélie Vantorre a justifié ce changement par la carrière de son mari :

« Je vous annonce (à mon grand regret, car j’apprécie grandement notre nouveau chez nous) que 2024 sera encore l’objet de nouveautés, puisque nous déménageons pour des raisons professionnelles. »

A priori, ils devront quitter Toulouse dans quelques mois. Cela dit, parmi les internautes qui suivent cette maman sur Instagram, certains s’interrogent sur la nécessité de tous ces déménagements. Ils ont donc essayé d’en savoir plus. Notamment concernant la profession de son époux. Prête à clarifier la situation, Aurélie Vantorre a décidé de prendre la parole en story :

« Je vais essayer de répondre à une question qui est récurrente. (…) Donc, pour répondre, à savoir si on est obligé d’être muté aussi fréquemment. Oui, au vu du cursus du travail de Mathieu, effectivement, nous sommes obligés. Ça dépend après dans quelle branche on est. Mais en ce qui concerne Mathieu, les mutations sont obligatoires. Après, il faut savoir que des fois c’est plus ou moins long… »

Bien que la tribu ait adoré s’installer en Haute-Garonne, il faut aussi tenir compte de la carrière du père de famille.

« Mathieu a réussi un examen (…) Il est monté plusieurs fois sur Paris. (…) C’est une grande chance pour lui, pour nous, pour son avancée de carrière. Sauf ça inclut (…) qu’on doit à nouveau bouger. (…) Et donc la mutation est déjà programmée pour l’année prochaine. »

Aurélie Vantorre et son mari iront à Bordeaux. Pour y rester trois ans, afin que Mathias, l’aîné, puisse faire son lycée sereinement, sans changer d’établissement scolaire.

À lire Demain nous appartient (TF1) : Jordan hospitalisé… Voici ce qui vous attend dans la semaine du 26 février au 1er mars

Aurélie Vantorre
Aurélie Vantorre répond aux internautes – Crédits Photos : Capture Instagram @famille_vantorre

La cadette de la famille

Abigaëlle a vu le jour le 2 novembre dernier. Malheureusement, les premières semaines de vie de la fillette n’ont pas forcément été simples. En effet, la petite dernière d’Aurélie Vantorre a souffert de la COVID-19. Un diagnostic terriblement inquiétant pour les parents d’un nouveau-né. Heureusement, les rapidement ont rapidement pris en charge l’enfant, pour la soigner. À présent, elle semble en pleine forme, et a pu fêter Noël comme il se doit avec les siens.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :