Aurélie Vantorre donne des nouvelles rassurantes de sa fille Abigaëlle et dévoile deux photos trop mignonnes

Révélée dans Familles Nombreuses : la vie en XXL, Aurélie Vantorre a donné naissance à la petite Abigaëlle le 2 novembre dernier.

© Instagram @famille_vantorre

Afficher Masquer les titres

En 2020, TF1 a choisi de renouveler un peu sa grille des programmes, en lançant Familles Nombreuses. Dans ce docu réalité, les téléspectateurs peuvent suivre le quotidien des parents, ayant grandes tribus à la maison. Pourtant, lorsque Aurélie Vantorre et son mari ont rejoint le casting du programme, ils n’avaient « que » 4 enfants. Or, il y a quelques mois, le couple a annoncé l’arrivée imminente d’un cinquième bébé. Aussi, la petite Abigaëlle a montré le bout de son nez il y a environ un mois. Malheureusement, la fillette a eu quelques ennuis de santé. De quoi conduire sa maman à se faire beaucoup de soucis. Cependant, ce lundi 4 décembre, la petite dernière semble en pleine forme, prête à affronter le grand froid. On fait le point !

Aurélie Vantorre a habillé sa fille chaudement pour une sortie au grand air

Si vous n’avez pas suivi, voici un bref récapitulatif. Il faut savoir qu‘Abigaëlle a été très malade la semaine dernière. Au point d’avoir des difficultés respiratoires. Forcément, les parents du nouveau-né n’ont pas hésité à multiplier les passages aux urgences pour avoir le fin mot de l’histoire. Paniquée à cause de l’état de santé de sa fille, Aurélie Vantorre a pu compter sur le soutien de son mari. Aussi, Mathieu a fait de son mieux pour calmer l’enfant. Il faut dire que les médecins ont constaté qu’elle était positive à la COVID-19.

Aurélie Vantorre
La petite dernière d’Aurélie Vantorre – Crédits Photos : Capture Instagram

Heureusement, les soignants ont fini par guérir Abigaëlle. En quittant l’hôpital, la petite fille, âgée de quelques jours, a dû prendre un peu de repos pour se rétablir complètement. Néanmoins, ce lundi 4 décembre, Aurélie Vantorre avait l’air plutôt contente. En effet, la cadette de la fratrie paraît tout à fait bien portante. Au point que sa maman a même décidé de l’emmener avec elle, pour chercher ses grands frères et sœurs, à la sortie de leur école. Pour l’occasion, la fillette portait des vêtements chauds, pour éviter d’attraper froid.

À lire Céline Saffré (Familles nombreuses) : « Nous sommes toujours en procédure avec TF1 »

Aurélie Vantorre
Abigaëlle est la fille cadette d’Aurélie Vantorre – Crédits Photos : Capture Instagram

La vie du clan

La tribu d’Aurélie Vantorre a une particularité : celle de déménager très régulièrement. De l’outre-mer jusqu’à Toulouse, en passant par Marseille, la petite troupe ne reste jamais plus de quelques mois au même endroit. Et pour cause : Mathieu, le papa, doit souvent faire face à des mutations, dans le cadre de sa carrière. Ainsi, même si la famille se plaît dans la ville rose, il faudra bientôt refaire les cartons.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :