« Vous êtes épuisants » : Amandine Pellissard pousse un coup de gueule face aux critiques

Amandine Pellissard se retrouve une nouvelle fois au cœur d'une polémique, découvrez ici les dessous de cette affaire.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Amandine Pellissard la star reconvertie de Familles nombreuses la vie en XXL n’en fini pas de déchaîner les passions. En effet, le moindre de ses faits et gestes demeure scruté par sa communauté Instagram. Forte de 383 000 abonnés, celle-ci donne quotidiennement des nouvelles plus le plus grand plaisir de sa communauté. En outre, cette dernière a vécu une année 2023 plutôt riche en émotions. Effectivement, on se souvient de son accouchement prématuré en août. Fort heureusement pour la famille Pellissard, la petite Maéna se porte aujourd’hui à merveille pour le plus grand bonheur de ses parents.

En revanche, compte tenu de leurs activités et aussi de la charge que peut représenter neuf enfants sur un couple, ceux-ci ont pris une décision. Aussi, Amandine Pellissard et son compagnon ont donc décidé de passer le Nouvel An en amoureux. Donc, vous l’aurez compris, sans la présence de leurs enfants. Bien évidemment, cette annonce n’a pas manqué de faire réagir la communauté de la mère de famille. Dans tous les cas, cette maman courageuse aux activités subversives n’en fini pas d’être critiqué quant à ses choix. Outre le fait qu’il s’agisse de son corps et de son couple, ses activités sur la plateforme MYM puis Swame font beaucoup de bruit. Une nouvelle fois, Amandine Pellissard est montée sur la barricade afin de défendre ses choix, que cela n’en déplaise à certains.

Amandine Pellissard : Sa réaction face aux critiques

Pour la cheffe d’entreprise cosmétique A&P, les fêtes de fins d’années s’avèrent synonymes de détente. Dans cette mesure, elle a décidé de partir au Cap d’Agde en compagnie de son homme. Cette destination, qui n’est assurément pas choisi au hasard, possède aux yeux de certains un fort potentiel érotique. En revanche, c’est pour de toutes autres raisons que le couple a décidé d’y passer le passage à la nouvelle année. Dans cette mesure, Amandine Pellissard a expliqué à sa communauté :

« On a hâte de retourner au village. En plus, on est trop contents parce qu’on ne l’a jamais fait en hiver. On y est tous les étés, mais on n’a jamais fait le Nouvel an là-bas. En plus, on va dans un restaurant qu’on adore. Cerise sur le gâteau, on a loué une villa là-bas et peut-être même qu’on fera les foufous et qu’on ira se baigner. »

Une bien belle manière de se ressourcer en somme. Néanmoins, cette annonce s’est trouvée entachée par les critiques de certains internautes. Effectivement, suite à cette nouvelle réjouissante, les biens pensants ont cru bon de lui livrer leurs avis. Bien évidemment, vu le caractère enflammé de la belle, cette dernière n’a pas manqué de s’emparer de son compte Instagram pour leur répondre.

« Je me fais spammer par toutes les mères parfaites, puritaines et tout ce qu’on veut, par rapport au Nouvel an. Parce que oui, figurez-vous que nous sortons pour le Nouvel an. Et accrochez-vous les mères parfaites parce que non seulement nous sortons pour le Nouvel an mais en plus nous partons deux jours et deux nuits au village naturiste du Cap d’Agde. »

En outre, elle a tout de même ajouté quelques précisions quant à l’organisation concernant la garde leur petite tribu. Ainsi, on a appris que la plus petite passerait la nouvelle année en compagnie de sa marraine. Quant aux autres, une nounou se chargera de prendre soin d’eux. Un repos bien mérité pour celle qui a tenté d’arrêter son traitement à la méthadone.

À lire Amandine Pellissard tacle Familles nombreuses : « Que cette émission (mascarade) s’arrête ! »

Sa reprise de la Méthadone

Tragiquement, Amandine Pellissard paye encore aujourd’hui ses erreurs de jeunesse. Ainsi, cette dernière ne s’est jamais caché avoir consommé de l’héroïne dans sa jeunesse. D’ailleurs, la jeune maman en avait parlé librement auprès de Jordan de Luxe :

« J’ai été consommatrice de drogues dures dans ma jeunesse. L’héroïne rend malade physiquement le corps, ça se traduit par de très gros symptômes physiques. »

Cependant, cette addiction mortelle se trouve toujours présente dans sa vie. Effectivement, pour ne pas avoir à subir les effets d’un sevrage, Amandine Pellissard se voit contrainte à utiliser un palliatif, la Méthadone. Néanmoins, après avoir annoncé vouloir l’arrêter, celle-ci s’est vite retrouvé face à la dure réalité. En effet, l’influenceuse s’est retrouvé en proie à un violent syndrome de sevrage qui l’a contrainte à reprendre son traitement.

« Hier soir, j’ai fait une sorte de convulsions – heureusement qu’Alex me tenait – et mon médecin m’a dit que je n’aurais jamais dû arrêter comme ça. Qu’on peut avoir le mental d’acier qu’on veut, c’est dans le corps que ça se passe, ce n’est pas dans la tête en fait » avait-elle expliqué à sa communauté.

Fort heureusement, ces efforts lui auront au moins permis de pouvoir réduire les doses de méthadone pour tenir le coup après sa reprise de traitement.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :