Amandine Pellissard dévoile une partie des coulisses des cadeaux de Noël pour ses enfants

Alexandre et Amandine Pellissard ont partagé, jeudi 21 décembre, un live Instagram où ils ont montré tous les cadeaux achetés pour leurs enfants. Une avalanche de surprises qui n’a pas plu à tout le monde.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Pour Noël, Alexandre et Amandine Pellissard ont décidé de gâter leurs petits comme jamais ! Sur Instagram, la maman a révélé qu’elle voulait installer un sapin dans chaque chambre d’enfant, soit neuf au total ! Mais ce n’est pas tout : celle qui vient de reprendre son traitement a aussi prévu un décor féerique pour l’extérieur de leur maison.

« Cette année, ça va être une dinguerie », a-t-elle annoncé à ses fans.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’a pas menti ! Le 21 décembre, Amandine Pellissard a partagé une photo de leur sapin principal, qui croulait sous les cadeaux. Des paquets de toutes les tailles, de toutes les couleurs, pour tous les goûts. De quoi faire briller les yeux de leurs neuf bambins, qui attendent avec impatience le passage du Père Noël. Visiblement, chez les Pellissard, Noël se fête en grand, et en XXL !

« Ne serait-on pas dans l’excès ? »

Alexandre et Amandine Pellissard ont fait sensation sur Instagram, jeudi 21 décembre. Pour l’occasion, le couple ainsi que leur fils aîné ont sorti le grand jeu et se sont affichés en mode « lutin » de Noël pendant qu’ils emballaient les cadeaux des enfants. Un look qui a vraisemblablement ravi leurs nombreux fans, qui ont pu échanger avec eux en direct.

Mais ce qui a surtout attiré l’attention, c’est le nombre impressionnant de cadeaux qu’ils ont préparés pour leurs neuf enfants. Un détail que certains internautes n’ont pas manqué de critiquer, les accusant d’être trop dépensiers pour les fêtes.

« Quel budget cadeaux ! Ne serait-on pas dans l’excès !!!!! », a commenté un abonné.

Une remarque à laquelle Alexandre, soutenu par sa femme, a rétorqué :

« Chacun a un budget et chacun fait ce qu’il veut. »

À lire Amandine Pellissard tacle Familles nombreuses : « Que cette émission (mascarade) s’arrête ! »

Une communauté en soutien

Alexandre et Amandine Pellissard ne sont pas les seuls à avoir réagi à ce commentaire. Ils furent beaucoup, parmi les fans du couple, à se dire outrés d’une telle remarque.

« Ils prennent l’argent sur votre compte bancaire ? Si oui je comprends votre problème, si non je comprends pas votre commentaire », « Si ils peuvent tant mieux pour eux », « Ils ont beaucoup d’enfants et ils les gâtent tant mieux non ? S’ils peuvent le faire c’est bien c’est la magie des fêtes 🥳 »

D’ailleurs, ils ont été nombreux à affirmer qu’ils faisaient la même chose pour leurs propres enfants. Tout est une question de budget. « Chacun fait comme il peut », disent-ils.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :