Amandine Pellissard : le prénom « symbolique » de son neuvième enfant enfin dévoilé

Enceinte de son neuvième enfant, Amandine Pellissard a récemment dévoilé le prénom de sa future fille sur les réseaux sociaux.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

C’était le 7 mai dernier qu’Amandine Pellissard a révélé le prénom de son futur bébé, qui est très symbolique. Comme à son habitude, elle l’a notamment fait dans un live sur Instagram, avec son mari, Alexandre, à ses côtés. Nous vous en disons un peu plus à ce sujet dans cet article.

Amandine Pellissard est enceinte de son neuvième enfant

Amandine et Alexandre Pellissard continuent de faire parler d’eux. Si en janvier dernier, le couple a annoncé sa reconversion inattendue dans l’industrie de X, quelques semaines après, il a révélé que son clan va bientôt s’agrandir.

C’était le père de famille qui a fait part de la nouvelle concernant la grossesse de sa femme sur les réseaux sociaux. Il l’a ainsi annoncé sur Twitch, tout en évoquant sa joie, après les tentatives infructueuses et les fausses-couches auxquelles ils ont fait face pendant des années.

« Depuis le temps qu’on l’attend… On a essayé, mais ça ne marchait pas. Et on avait laissé tomber, on avait oublié… On vient tout juste de l’apprendre, il y a une semaine », avait-il confié dans l’émission La Beam TV.

Depuis qu’elle est enceinte de son neuvième enfant, Amandine Pellissard se rend souvent sur Instagram pour donner de ses nouvelles. C’est dans ces occasions que la mère de famille donne plus de détails sur sa grossesse.

Le 27 mars dernier par exemple, la chérie d’Alexandre a révélé qu’elle était à sa 7ème semaine de grossesse, en dévoilant son baby-bump. Ensuite, quelques jours plus tard, dans un autre live sur Instagram, elle et son mari ont révélé le sexe du bébé : une fille.

« C’est que c’est une fille ! Ça y est, c’est confirmé (…) on est trop contents », avait-elle annoncé.

Elle dévoile le prénom très symbolique de leur fille

Le 7 mai dernier, c’est le prénom de leur futur bébé qu’Amandine Pellissard a décidé de révéler à ses nombreux abonnés sur Instagram. Comme la mère de famille a ainsi annoncé, leur neuvième enfant va être prénommée « Maena ».

Venant du grec ancien qui signifie « lune », le prénom de bébé a en effet un lien avec celui de sa sœur Louna qui a la même signification.

En ce qui concerne son deuxième prénom, le couple a opté pour « Désirée ». Un prénom que l’épouse d’Alexandre trouve beau depuis longtemps, et qu’elle aime bien.

Dans son live sur Instagram, Amandine Pellissard a expliqué la raison pour laquelle ils ont choisi « Désirée » comme deuxième prénom. À ce sujet, elle a ainsi confié :

« On pensait ne plus jamais avoir de fille ni d’enfant. J’ai tellement mis du temps à tomber enceinte que le deuxième prénom sera Désirée. On plaisantait en disant qu’on l’appellerait comme ça que ce soit une fille ou un garçon ».

Ce prénom est également très symbolique pour la famille.

« La racine du prénom de mon père c’est Désir, alors ça fait sens… », a expliqué la future mère de neuf enfants dans sa vidéo.

Amandine Pellissard a récemment perdu son père

En choisissant Désirée comme deuxième prénom de sa future fille, il faut dire qu’Amandine Pellissard rend un bel hommage à son père.

Pour information, ce dernier est décédé il y a quelques semaines de cela. Et c’était un vrai choc émotionnel pour l’ancienne candidate des Familles nombreuses : la vie en XXL, même s’ils n’ont pas été très proches.

En fait, ce qui a le plus bouleversé la maman de Louna, c’est que la concubine de son père ne l’a pas informée de la nouvelle. Elle ne l’a en effet apprise que grâce à un notaire qui l’a contactée.

À ce sujet, Amandine Pellissard a révélé :

« Je suis prévenue par un notaire pour la succession de mon père, un mois et demi après son décès. C’est sa femme, enfin sa concubine, qui a fait le choix de ne pas me prévenir de son décès ». Avant d’ajouter : « Sa p*tain de femme, là, en allant chez le notaire, elle lui a dit ‘Je ne sais pas où la trouver’. C’est marrant (…) La notaire m’a cherchée sur les réseaux sociaux et elle m’a trouvée tout de suite. »

Une période difficile dont la future maman se remet doucement. Et ce, malgré ses détracteurs qui la critiquent pour ne pas avoir été présente pour son père.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :