Émile et Aïda Hämmerli (Familles nombreuses) annoncent une bonne nouvelle avec fierté : « Un merveilleux cadeau »

Récemment, les stars de Familles nombreuses, Émile et Aïda Hämmerli, ont annoncé une heureuse nouvelle à leurs abonnés.

© TF1

Afficher Masquer les titres

Dans Familles nombreuses, on ne présente plus les Hämmerli. Révélé dans la saison 6 du programme phare de TF1, le clan, dirigé par Émile et Aïda Hämmerli, fait le bonheur des téléspectateurs en partageant son quotidien XXL. Seulement voilà, au grand dam des fans, la première chaîne ne diffuse plus les inédits de la tribu et ceux des autres participants depuis le 6 novembre. Pour quelle raison donc ? Eh bien, la Une a simplement décidé de suspendre la programmation du docu-réalité pour laisser la place à la Star Academy. Ainsi, pendant 3 mois, ce sont les protégés de Michael Goldman qui animeront la fin d’après-midi des Français. Néanmoins, que les fans se rassurent ! À défaut de les voir à l’antenne, ils peuvent toujours suivre le quotidien des participants de Familles nombreuses sur les réseaux sociaux.

Familles nombreuses : Les Hämmerli sont aux anges !

Pour le cas des Hämmerli, suivie par plus de 100 milles abonnés sur Instagram, la tribu y est très active. Le 6 décembre dernier par exemple, la matriarche, Aïda Hämmerli, a partagé sur leur compte de magnifiques photos de famille.

Accompagnés de leurs 5 enfants, les parents, qui se sont rencontrés durant leur jeunesse, prennent la pose le sourire aux lèvres. De quoi ravir les fans qui n’ont pas manqué d’inonder le post en question de commentaires touchants.

« Vous êtes magnifiques. Vos enfants sont tout aussi merveilleux les uns que les autres », peut-on notamment lire.

À lire Familles nombreuses (TF1) : une nouvelle tribu emblématique fait ses adieux à l’émission

Il faut dire que le compte Instagram des participants de Familles nombreuses respire la joie. Et ce, comme en témoigne l’une de leurs dernières publications. Effectivement, le vendredi 15 décembre 2023, Émile et Aïda Hämmerli ont fait part d’une merveilleuse nouvelle à leurs followers. Alors, de quoi s’agit-il ? Eh bien, après des mois et des années d’économie, la famille possède enfin sa propre maison.

« Aujourd’hui, on fête un événement majeur qu’on a longtemps rêvé et attendu ! ENFIN, aujourd’hui on a signé : on est propriétaires ! », a annoncé la mère de famille.

« Prochaine étape, les travaux »

Comme elle l’a si bien déclaré dans sa publication, cette maison est un merveilleux cadeau de Noël pour finir l’année en beauté.

« On est tellement heureux », a-t-elle ajouté.

Par la suite, Aïda Hämmerli précise que jusqu’à présent, elle, son mari et leurs 5 enfants vivaient comme locataires dans la maison de ses beaux-parents.

« Prochaine étape, les travaux », a-t-elle ensuite indiqué, suivi de plusieurs Hashtags qui témoignent son immense joie.

Sur la publication, on peut notamment voir le couple de Familles nombreuses prendre la pose, sur le point de signer ensemble cette étape importante de leur existence. Bien évidemment, comme d’habitude, les fans ont réagi en masse là-dessus. Très heureux pour la famille, ces derniers n’ont pas manqué de les féliciter.

« Bravo, vous allez être très heureux avec votre magnifique famille, je vous souhaite plein de bonheur pour la suite, je vous aime énormément, vous êtes des personnes attachantes, au grand cœur [et] toujours simples », « Félicitations. Et bravo pour votre belle famille. Vos 5 merveilles sont vraiment attachantes », ont-ils écrits.

Sources : programme-tv.net

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :