« Ticket d’or » : TF1 lance un concours pour la finale de la Star Academy 11

La finale de la Star Academy 11 approche à grands pas. Coup de chance : TF1 propose un jeu concours inédit au public pour y assister.

© TF1

Afficher Masquer les titres

Comme le temps passe ! Lors de la première édition de la Star Academy, en 2001, l’émission avait séduit petits et grands. Néanmoins, elle avait fini par déserter l’antenne. Heureusement, l’an dernier, TF1 a relancé le programme, avec une saison 10. Devant le succès de ce grand retour, la chaîne a proposé une nouvelle saison. Depuis le 4 novembre 2023, la pression ne cesse de monter au château de Dammarie-les-Lys. Il ne reste que 3 candidats en compétition. Julien a déjà sa place en finale. Mais Héléna devra se mesurer à Pierre lors du prochain prime pour rester dans l’aventure. Or, beaucoup rêveraient de suivre la finale en chair et en os, le 3 février prochain. Mais la production ne peut pas inviter tout le monde. Il existe pourtant une dernière solution, pour les plus chanceux…

TF1 propose un ticket d’or, avec un accès exclusif à la finale de la Star Academy 11

Lorsque la onzième édition a commencé au château, les téléspectateurs ont découvert 13 jeunes candidats. Parmi les élèves, certains n’ont passé que quelques jours dans l’aventure. À l’image de Lola ou encore de Louis. Cependant, les académiciens ont réussi à développer un bel esprit d’équipe. Et alors que la finale aura lieu dans une semaine, l’entente reste cordiale entre les demi-finalistes. TF1 le sait : la soirée du 3 février sera chargée en émotions. C’est bien pour ça que la chaîne a décidé de mettre en place un jeu concours.

L’objectif ? Permettre aux fans de tenter leur chance lors d’un tirage au sort. Avec à la clé un ticket d’or, pour venir voir les répétitions et le prime final de la Star Academy 11. Dans les locaux mêmes du programme. Une occasion inédite, que beaucoup d’internautes ne veulent pas louper. Pour vous essayer au jeu, rendez-vous sur Instagram, sur le post de TF1, inséré ci-dessous :

« JEU CONCOURS ÉVÈNEMENT 
TF1 et Star Academy vous offrent l’opportunité d’assister aux répétitions et au prime de la finale de la Star Academy 2023 ! Pour participer il faudra :
Vous abonner à @tf1plus et @staracademytf1
Liker la publication
Identifier la personne qui t’accompagnera
Bonne chance ! « 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TF1 + (@tf1plus)

À lire Axel Marbeuf (Star Academy 11) auprès des siens : « Derniers moments en famille »

Beaucoup de fans espèrent tirer le gros lot

Hier comme aujourd’hui, la Star Academy reste un télécrochet unique pour le public. Et pour cause : on ne suit pas seulement la progression artistique des élèves. Ou leurs prestations sur scène. Entre chaque prime, les téléspectateurs peuvent voir le quotidien au château Dammarie-les-Lys. Sur TF1, on peut ainsi voir les amitiés et les idylles se nouer. Ce qui rend le programme unique, entre musique et téléréalité.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :