« C’est un cumul de plein de choses… » : Amandine Pellissard dévoile les raisons de son départ en Espagne et annonce la date

Interviewée par Jeremstar, Amandine Pellissard a révélé la date à laquelle elle et sa famille vont quitter la France pour l’Espagne.

© Instagram @amandine.pellissard.off

Afficher Masquer les titres

Alexandre et Amandine Pellissard veulent changer d’air. À cause des incertitudes qui planent sur l’avenir de leurs enfants, le couple projette de déménager en Espagne. Dans le Baby Story de Jeremstar, la mère de 9 enfants a révélé la date de leur départ. Voici les détails.

Les confidences d’Amandine Pellissard

Amandine Pellissard et sa famille s’apprêtent à vivre de nouvelles aventures. Il y a un mois, l’ancienne candidate de Familles nombreuses avait annoncé un déménagement en Espagne. Un changement qui va bel et bien avoir lieu. Pourtant, la petite tribu venait tout juste de s’installer près de Montpellier.

Mais alors, quelle est la raison de ce départ soudain ? Lors d’une interview accordée au blogueur Jeremstar, la mère de famille a répondu à cette question. Amandine Pellissard a d’abord expliqué que ce choix n’avait rien à voir avec la fiscalité. S’ils veulent déménager, ce n’est pas pour payer moins d’impôt.

« D’un point de vue professionnel, notre société restera domiciliée en France, donc qu’on ne nous dise pas que c’est pour les impôts ou quoi, on ne va pas dans un pays qui défiscalise du tout. On va en Espagne, donc on reste en Europe », a-t-elle expliqué.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Baby Story (@babystory)

À lire Amandine Pellissard tacle Familles nombreuses : « Que cette émission (mascarade) s’arrête ! »

Notons que de nombreux influenceurs quittent chaque année la France pour s’installer à Dubaï. Ils font principalement cela pour échapper aux impôts sur le patrimoine, et ainsi gagner plus. En ce qui les concerne, les Pellissard n’ont a priori pas cette idée en tête.

Pour eux, ce déménagement a pour objectif d’offrir un meilleur avenir à leurs enfants. En effet, Amandine Pellissard et son mari pensent qu’ils réussiront mieux en Espagne.

« Je trouve que la France n’a plus rien à offrir à nos enfants, à nous, comme perspectives d’avenir », a-t-elle clarifié.

Dans quelle ville vont-ils s’installer ?

Toujours dans le Baby Story de Jeremstar, Amandine Pellissard a expliqué qu’elle et son mari songeaient à élire domicile à Barcelone. Ils trouvent la ville adéquate car :

« Il y a beaucoup de Français. »

Effectivement, cela devrait leur permettre de rapidement s’intégrer. Par ailleurs, le couple pense aussi qu’il y a trop d’incertitudes en France.

« C’est un cumul de plein de choses, toute cette mentalité, ces attaques, tout ce système qui décompense complètement, qui s’écroule d’année en année. Les perspectives d’avenir s’amoindrissent d’année en année pour nos gosses, on se dit vers quoi va-t-on », a-t-elle poursuivi.

Ce n’est pas la seule raison. Si Amandine Pellissard souhaite partir, c’est aussi pour échapper aux contrecoups de la médiatisation. En effet, la mère de famille ne cache pas avoir quelques difficultés avec la célébrité. Depuis sa participation dans Familles nombreuses, elle vit un quotidien parfois déroutant.

« Il en découle des choses négatives et péjoratives, donc oui, c’est clair que ça pèse dans la balance », a-t-elle déploré.

Malgré cela, Amandine Pellissard et les siens ne ferment pas la porte à un retour en France. Selon la mère de famille, tout va dépendre de ce qui se passera une fois en Espagne. S’ils ne parviennent pas à s’épanouir dans le pays, ils n’hésiteront pas à faire demi-tour.

Notons que la petite tribu projette de faire ses bagages « d’ici la grande rentrée ».

À lire Familles nombreuses, la vie en XXL : quelles sont les tribus les plus suivies sur Instagram ?

Sources : programme-tv.net

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :