« Alex ne le voulait pas » : Amandine Pellissard se livre sur l’avortement qu’elle a subi

Amandine Pellissard a fait face à diverses épreuves par le passé. Par manque d’argent, elle a dû se faire avorter et l’a vite regrettée.

© Instagram @amandine.pellissard.off

Afficher Masquer les titres

Amandine Pellissard a donné de ses nouvelles dans un épisode de Baby Story diffusé dimanche 28 janvier. Elle est revenue sur une décision difficile qu’elle a dû prendre il y a quelques années. Avec son mari Alexandre, ils ont dû en effet recourir à l’avortement par manque de moyens. Découvrez tous les détails.

Un couple modèle

Amandine Pellissard a gagné en notoriété en participant à Familles nombreuses : la vie en XXL. Cela lui a permis de devenir une influenceuse célèbre et d’entamer une reconversion professionnelle dans le X.

L’année qui s’est écoulée a également apporté son lot de bonnes choses à l’épouse d’Alexandre. En août dernier, elle a vu son foyer s’agrandir avec l’arrivée de son neuvième enfant. Un heureux événement que le couple n’a pas omis de partager à ses fans.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Baby Story (@babystory)

À lire Familles nombreuses, la vie en XXL : départs, arrivées, découvrez les tribus de la saison 8

Pour information, le dernier des enfants d’Alexandre et Amandine Pellissard se prénomme Maéna. Elle a vu le jour prématurément, et a connu quelques soucis de santé à la naissance.

Amandine Pellissard a eu l’occasion d’évoquer sa famille nombreuse dans un épisode de Baby Story diffusé dimanche 28 janvier. Elle avait alors fait une étonnante confidence, révélant n’avoir pas prévu d’avoir autant d’enfants.

« Ce n’était pas un projet arrêté d’avoir neuf enfants. On voit plein de familles nombreuses dire que c’est un rêve de petite fille d’avoir plein de bébés. Euh, non, du tout, ce n’était pas mon cas ni le cas d’Alex. Encore une fois, c’est venu au fur et à mesure du temps », a-t-elle expliqué.

Amandine Pellissard a également révélé avoir connu des périodes compliquées avec Alexandre. Par le passé, il leur est arrivé de prendre des décisions déchirantes à cause de leurs finances.

L’avortement d’Amandine Pellissard

Lors de son interview dans Baby Story, Amandine Pellissard a évoqué l’avortement qu’elle a fait il y a de cela plusieurs années. Une douloureuse expérience dont elle se rappelle tristement et qu’elle voudrait très certainement ne plus avoir à revivre.

« Il y a eu un moment de notre vie où, justement, ce n’était pas le moment d’avoir un bébé. C’était avant Charles (…) ce n’était pas le moment. On était dans une période de vie compliquée. Il venait de perdre son travail, moi, j’étais en train de chercher du boulot », a-t-elle raconté.

Ce triste épisode a marqué la maman. Une fois la grosse interrompue, elle a immédiatement regretté.

« Je n’étais pas bien, c’était cinq jours avant les fêtes de Noël. J’étais toute seule à l’hôpital (…) C’était choquant. […] Visuellement, c’est hyper-dur. […] J’étais un zombie en ressortant de là-bas », a-t-elle confié.

Un épisode douloureux que le couple a difficilement géré. Heureusement pour eux, cinq mois après, un heureux événement a remis de la joie dans leur vie. Après la terrible peine que leur a causée l’avortement, Amandine Pellissard et son mari ont accueilli un enfant. Il s’agissait de leur fils Charles qui les a aidés à surmonter leur chagrin.

À lire « Il ne sent plus ses bras en pleine nuit » : Ludovica Tuzzoli partage son inquiétude concernant les soucis de santé de son mari

Sources : programme.tv

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :