Amandine Pellissard partage l’adorable attention d’Octave pour Maéna

Révélée dans Familles Nombreuses, Amandine Pellissard a la chance d'avoir un fils très tendre avec sa petite sœur, âgée de quelques mois.

© Instagram @amandine.pellissard.off

Afficher Masquer les titres

Il y a encore quelques années, personne n’avait entendu parler d’Alexandre et Amandine Pellissard. Ils ont connu la notoriété avec leurs enfants, en passant dans Familles Nombreuses. Les deux tourtereaux ont décidé d’arrêter les tournages de cette émission à l’automne 2022. Depuis, ils ont fait une étonnante reconversion, en se lançant dans la vente de vidéos pour adulte sur internet. Mais ils ont aussi accueilli leur neuvième bébé : la petite Maéna. Et manifestement, la fillette peut compter sur l’amour de son grand frère : Octave. On vous explique tout !

Un petit garçon qui a le sens du partage

On peut dire que l’arrivée de la cadette au sein de la fratrie a eu lieu dans des conditions inhabituelles. Après avoir annoncé sa grossesse au printemps 2023, Amandine Pellissard s’attendait à accoucher en novembre. Cela dit, au cours de l’été, elle avait dû se rendre aux urgences, après avoir constaté la rupture de sa poche des eaux. Et contre toute attente, Maéna a pointé le bout de son nez le 6 août 2023. Après seulement 6 mois de grossesse. Grande prématurée, elle a dû passer près de trois mois dans un service de néonatalogie, à l’hôpital. Aussi, ses frères et sœurs n’ont pas forcément pu la voir très souvent.

Heureusement, depuis quelques semaines, le bébé vit enfin avec toute la famille, dans une belle villa, à quelques minutes de Montpellier. Et pour Octave, le 8ᵉ enfant de la fratrie, cette petite sœur est un vrai bonheur. Seulement, il semble pressé qu’elle grandisse et qu’elle puisse jouer avec lui. Régulièrement, le fils d’Amandine Pellissard dépose des jouets dans le berceau du bébé. Ce 2 janvier 2024, il a tenté de lui faire plaisir avec une petite voiture. Un geste touchant, que sa maman n’a pas manqué de filmer, pour le partager en ligne. Dans la vidéo publiée dans sa story, on l’entend expliquer au petit garçon qu’il va devoir se montrer patient avec de jouer aux voitures avec sa cadette.

« Euh Dédé… Non, mais, je t’ai dit quoi, ma vie ? Mais non, elle est trop petite mon cœur. (…) Elle ne peut pas encore jouer avec des Hotwheels. Je sais que tu veux lui prêter, t’es un amour, mais elle est trop petite. Tu peux jouer avec elle, avec ses hochets, avec ses peluches.. »

Amandine Pellissard
Octave, le plus jeune fils d’Amandine Pellissard, sait se montrer généreux avec Maéna – Crédits Photos : Capture Instagram @amandine.pellissard

Un réveillon au Cap d’Agde pour Amandine Pellissard et son mari

Lorsqu’ils ne s’occupent pas de leur progéniture, les deux amoureux ne s’en cachent pas : ils ont tendance à être coquins. Aussi, pour fêter le jour de l’an, ils ont décidé de confier leurs enfants pour s’offrir une escapade à deux. Alexandre et Amandine Pellissard ont ainsi jeté leur dévolu sur le Cap D’Agde. Non loin de Montpellier, cette station balnéaire est particulièrement prisée par les adeptes du libertinage et du naturiste. Une destination idéale pour faire la fête sans tabou…

À lire Familles nombreuses, la vie en XXL : départs, arrivées, découvrez les tribus de la saison 8

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :