Amandine Pellissard : ses nouvelles rassurantes sur sa petite Maéna

Révélée dans Familles Nombreuses : la vie en XXL, Amandine Pellissard a révélé le nouveau poids de sa cadette, la petite Maéna.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Après avoir quitté le programme de TF1 l’année dernière, on peut dire que les Pellissard ont vécu beaucoup de péripéties. En effet, même si le clan n’apparaît plus dans Familles Nombreuses, le public a régulièrement des nouvelles via les réseaux sociaux. Alexandre et Amandine Pellissard ont traversé de nombreuses polémiques, depuis qu’ils ont choisi de se lancer dans le milieu des vidéos pour adultes. Mais peu de temps après, ils ont aussi suscité la surprise, en révélant l’arrivée de leur neuvième et dernier enfant. Le bébé devait pointer le bon de son nez en novembre. Or, la petite Maéna a vu le jour après seulement 26 semaines de grossesse. Une situation qui a beaucoup inquiété ses parents. Mais il semble que la fillette soit maintenant en parfaite santé… On fait le point !

Amandine Pellissard donne des nouvelles rassurantes de Maéna

En août dernier, la grossesse de la jeune femme a pris un tour pour le moins inattendu. En effet, l’épouse d’Alexandre avait prévu d’accoucher de son dernier enfant, au mois de novembre 2023. Mais la nature en a décidé autrement ! Enceinte de 6 mois, Amandine Pellissard a constaté que sa poche des eaux était rompue. Rapidement pris en charge à l’hôpital, elle devait y rester alitée jusqu’au terme de sa grossesse. Soit plusieurs semaines. Or, après seulement quelques heures, Maéna a pointé le bout son nez. Résultat ? Elle ne pesait que 810 g. La petite fille prématurée évolue en couveuse depuis sa naissance.

Or, deux mois après l’accouchement, Amandine Pellissard paraît de plus en plus sereine concernant la santé du bébé. Ce mercredi 4 octobre, elle a pu annoncer, non sans une certaine fierté, le poids actuels de la fillette. Désormais à un mois de la date théorique naissance (prévue par les médecins), elle a su grandir et se développer, pour le plus grand bonheur de ses parents.

« 2,05 kg ! », a indiqué Amandine Pellissard dans sa story Instagram.

La mère de famille a ensuite rappelé que son petit bébé revenait de loin. En effet, si elle ne pesait que 810 g à la naissance, Maéna a vu son poids descendre jusqu’à 720 g dans les jours qui ont suivi. On comprend donc l’inquiétude que ses parents ont dû ressentir à cette période.

Amandine Pellissard
Amandine Pellissard et sa fille, Maéna – Crédits Photos : Capture Instagram / @amandine.pellissard.off

Le baby-blues d’Amandine Pellissard

Le week-end dernier, le couple a profité d’un séjour dans la capitale, idéal pour décompresser. À cette occasion, la jeune maman a rejoint son grand ami, le blogueur Jeremstar. L’occasion pour Amandine Pellissard de se confier sur les semaines éprouvantes qu’elle a vécu après son accouchement.

« Après chaque accouchement, j’ai fait ce qu’on appelle le baby blues. (…) Mais là, ça a été beaucoup plus violent. (…) Tout me paraissait insurmontable. Le matin, j’avais la boule au ventre à l’idée de me lever, de commencer une nouvelle journée. Je n’étais plus du tout moi-même, j’étais l’ombre de moi-même. »

Visiblement, la jeune femme a vécu la naissance prématurée de Maéna comme un échec. Ce qui explique sa grosse baisse de moral.

« C’est un vrai échec parce que, déjà, elle est née trop tôt, beaucoup trop tôt.J’ai fait une dépression post-partum à partir de là, quand j’ai vu que ma lactation se pétait la gueule et que je n’étais plus physiquement là pour mon bébé, pour la nourrir et lui permettre de survivre. »

Dans peu de temps, le bébé aura une santé assez solide pour rejoindre ses parents à la maison. Et tous ces soucis feront partie du passé.

Sources : ohmymag.com

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :