Jeremstar tire les rois chez Amandine Pellissard : « Il a eu la fève »

Connu pour sa carrière de blogueur et de Youtubeur, Jeremstar était de nouveau en visite auprès d'Amandine Pellissard et sa famille.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Celles et ceux qui se passionnent pour la téléréalité ont aujourd’hui le choix entre différents créateurs de contenus pour s’informer. À l’image d’Aqababe ou Sam Zirah. Cela dit, les fans de la première heure savent que Jeremstar a été le véritable pionnier en ce domaine. Il a lancé son blog dès le milieu des années 2000. Et il a su se faire connaître grâce aux fameuses interviews qu’il menait dans sa baignoire. À l’époque, on pouvait y croiser des vedettes des Anges comme Nabilla ou Aurélie Dotremont. Or, de nos jours, il poursuit son activité, sur Instagram comme sur Snapchat. Parti séjourner quelque temps dans la villa d’Alexandre et Amandine Pellissard, il a eu l’occasion de partager la traditionnelle galette des rois avec eux. On vous explique tout !

Jeremstar revient filmer le quotidien de cette célèbre famille

Il y a quelques années, le blogueur traitait surtout des clashs et des amourettes des starlettes révélées sur le petit écran. Mais le temps passe, le jeune homme avide de scandales et de détails croustillants a gagné en maturité. D’ailleurs, depuis quelques années, Jeremstar s’intéresse à la vie de parents des candidats de téléréalité. Ainsi, il a déjà consacré plusieurs vidéos à Amandine Pellissard, connue pour son passage dans Familles Nombreuses (TF1). Le vidéaste avait même pu l’interviewer durant sa grossesse, et voir la petite Maéna à la maternité.

Jeremstar
L’accueil réservé à Jeremstar – Crédits Photos : Capture Instagram @jeremstar

Ce lundi 15 janvier, il a débarqué, plus dynamique que jamais, en sonnant à la porte du couple. Visiblement, Alexandre et son épouse ne l’attendaient pas si tôt. Et cette dernière a même eu l’occasion de lui montrer une tenue affriolante, destinée à un shooting photo. Pourtant, ce 16 janvier au soir, Jeremstar s’est vu proposé une activité nettement plus traditionnelle. En présence d’Amandine Pellissard et ses enfants, il a dégusté une délicieuse galette des rois à la frangipane. Coup de bol : la fève se trouvait dans sa part. Il a donc eu droit à la fameuse couronne.

À lire Jeremstar joue la sécurité avant son rendez-vous : « Au cas où il m’arrive quelque chose »

Jeremstar
Le sacre de Jeremstar – Crédits Photos : Capture Instagram @amandine.pellissard.off

Entre engagements et polémiques

Sur la Toile, Jeremstar divise. Certains le suivent pour son humour, son sens de la répartie et de la formule. Mais d’autres ont fini par tourner le dos à ce blogueur, parfois jugé trop extrêmes, et mêler à des affaires scabreuses. De nos jours, le vidéaste a néanmoins été blanchi des accusations lancées contre lui par Aquababe. Mieux, il s’investit de plus en plus pour des causes qui lui tiennent à cœur. Notamment le bien-être animal. Ou encore la lutte contre le cyberharcèlement. Il a également publié plusieurs livres concernant son parcours, tout en dénonçant les dérives du monde de la téléréalité.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :