Amandine Pellissard : très inquiète pour sa grossesse, les coups durs s’enchaînent

Dans environ 3 mois, Amandine Pellissard donnera naissance à son neuvième enfant. Mais ce 3 août 2023, elle a eu très peur.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Révélée il y a environ 3 ans, dans le docu réalité Familles Nombreuses : la vie en XXL, Amandine Pellissard et les siens font régulièrement la Une. Il faut dire que cette jeune maman et son mari savent très bien faire parler d’eu. L’année dernière, ils ont annoncé qu’ils quittaient le programme de TF1. Et depuis, ils ont également pu se lancer dans la création de contenus pour adulte. Cette reconversion a entraîné de nombreuses polémiques. Or, en 2023, l’épouse d’Alexandre Pellissard a aussi révélé qu’elle attendait un heureux évènement. Son neuvième et dernier enfant. À présent dans son sixième mois de grossesse, elle a eu une grosse frayeur pour sa santé et celle du bébé à naître. On vous explique tout !

Amandine Pellissard : les coups durs s’enchaînent

Depuis que le clan n’apparaît plus sur TF1, il peut toujours partager ses aventures avec les internautes. Or, ces derniers temps, la famille a aussi eu son lot de tracas. Ainsi, Alexandre, le papa, a causé beaucoup de soucis à Amandine Pellissard à la fin du mois de juillet. Il a même dû faire un séjour à l’hôpital en urgence, pour subir une opération. En effet, l’an dernier aurait déjà dû passer sur le billard, en raison d’une phlébite. Cela dit, il avait préféré repousser l’intervention. Mais le scénario a eu l’air de se répéter cette année. Ainsi, pendant plusieurs jours, le père de famille a souffert de douleur au niveau de la jambe.

Aussi, Amandine Pellissard a rapidement eu la puce à l’oreille en observant son mari. En l’épaulant, et en l’accompagnant vers un suivi médical, elle a su convaincre son époux d’accepter un traitement. Aussi, Alexandre devrait finalement avoir recours à une opération pour retrouver la forme assez vite.

«  Ça faisait plusieurs jours qu’il mettait son bas tout le temps. Il s’essoufflait en parlant. Quand il parlait, il avait mal à la cuisse. Ça voulait dire que le caillot migrait ailleurs, je me suis dit, c’est bon, c’est l’embolie pulmonaire qui lui pend au nez. », explique Amandine Pellissard.

Après avoir veillé sur la santé de son conjoint, la future maman a finalement commencé à s’inquiéter pour celle de son enfant à naître. En effet, elle a remarqué une fissure de la poche des eaux. Ce qui signifie qu’elle avait commencé à perdre du liquide amniotique. Pour rappel, le fait de perdre les eaux intervient généralement quelques heures avant l’accouchement. Cela dit, la naissance ne doit avoir lieu que dans plusieurs semaines.

Amandine Pellissard
Amandine Pellissard le 25 octobre 2022 – Crédits Photos : Getty Images

Amandine Pellissard va devoir rester hospitalisée

Cette perte de liquide imprévue a réveillé la jeune femme, alors en pleine nuit de sommeil. En ouvrant les yeux, elle a tout de suite compris qu’il se passait quelque chose d’anormal. Aussi, Amandine Pellissard a sollicité son époux, pour qu’il la conduise rapidement aux urgences. Une fois sur place, la mère de famille a eu droit à batteries de tests d’examens. Grâce aux résultats collectés, les médecins ont pu constater, par eux-mêmes, qu’il y a bien une fissure dans la poche des eaux.

« Le test du liquide a été positif, j’ai bien fissuré la poche des eaux. Je n’en perds pas de façon continue, mais discontinue. », précise Amandine Pellissard.

Entre de bonnes mains, le bébé semble toutefois en parfaite santé. Aussi, la grossesse va pouvoir se poursuivre. Néanmoins, cet incident suppose quelques contraintes pour la maman. Du fait de son état, Amandine Pellissard va à présent demeurer à l’hôpital, jusqu’à la date de son accouchement. Une nouvelle qu’elle paraît avoir bien du mal à accepter.

« Ce qui est un peu dur à intégrer, c’est que je ne sortirai pas d’ici avant d’avoir accouché. », révèle l’épouse d’Alexandre Pellissard.

Pour rappel, la grossesse se trouve actuellement dans sa 26ᵉ semaine. Or, en règle général, le bébé naît au bout de 37 à 41 semaines de gestation. Aussi, Amandine Pellissard va devoir rester sous traitement, sous l’œil vigilants des soignants, pendant environ 2 mois. Affaire à suivre…

Sources : aufeminin.com

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :