Afficher les titres Masquer les titres
Révélée dans Familles Nombreuses : la vie en XXL, Amandine et Alexandre Pellissard, ainsi que leurs enfants, ont quitté le programme l’an dernier. Mais depuis, la tribu très active sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, le couple ne cesse de faire parler de lui dans les médias. Et pour cause : depuis plusieurs ils ont opéré un virage à 180 degrés, en se lançant dans la production de contenus pour adultes. Mais depuis le printemps dernier, on sait aussi que la mère de famille attend son neuvième et dernier enfant. Dans ces conditions, elle partage régulièrement des nouvelles concernant sa grossesse. Cela dit, les internautes ont remarqué que la belle n’avait pas renoncé à la cigarette pour autant. Un constat qui lui a valu de nombreuses remarques sur les réseaux sociaux. On fait le point tout de suite !
Amandine Pellissard et son mari reçoivent une pluie de critique
Parce qu’ils ont tendance à beaucoup afficher leur vie privée en ligne, ou encore en raison de leur récente reconversion, les Pellissard ne font pas l’unanimité. Devenus de véritables influenceurs, ces parents ont beaucoup d’abonnés mais aussi beaucoup de détracteurs. Il y a quelques semaines, Amandine Pellissard et son époux ont déménagé, afin d’accueillir au mieux leur dernier-né. Il faut dire qu’ils ont maintenant de meilleurs revenus pour élever leurs enfants. Cela dit, cela n’empêche pas les internautes de les juger sévèrement.
Voir cette publication sur Instagram
Ainsi, ce dimanche 30 juillet, Amandine Pellissard fêtait ses 13 ans de mariage avec Alexandre. Pour l’occasion, les deux tourtereaux ont décidé de faire un tatouage commun. Une idée qui n’a pas forcément été appréciée sur les réseaux sociaux, étant donné qu’elle demeure encore enceinte à ce jour. Aussi, la mère de famille a reçu plusieurs commentaires de personne tentant de la rappeler à l’ordre. Une situation qui ne lui a pas du tout plu. Et elle a tenu à le faire savoir.
Amandine Pellissard refuse qu’on lui fasse la morale
À 37 ans, la jeune femme assume parfaitement l’inscription qu’elle a fait tatouer sur sa peau pour signifier son amour avec Alexandre. Pour commencer, elle a rappelé que cette idée ne datait pas d’hier mais bien de plusieurs mois.
« Il y en a qui m’achèvent… Ceux qui nous suivent le savent, ça fait plus d’un an qu’on les a. Par contre ceux qui ouvrent leur g***le apriori ne nous suivent pas, parce qu’ils sont là à ouvrir leur g***le en commentaires ‘Mais n’importe quoi, elle se fait tatouer enceinte ! Et en plus elle fume ! La vilaine’. », s’agace l’ancienne candidate de Familles Nombreuses.
Cela dit, concernant la cigarette, Amandine Pellissard a bien dû admettre qu’elle n’avait pas encore tout à fait décroché. Or, elle semble déjà satisfaite des efforts qu’elle a faits jusqu’ici pour limiter sa consommation de tabac. Selon elle, cette addiction ne l’a jamais quittée, même lors de ses précédentes grossesses.
« De plus, oui je fume. Je n’ai jamais été capable d’arrêter de fumer enceinte. Néanmoins je fume beaucoup moins qu’en dehors des grossesses. Donc je suis très fière de moi parce que je suis passée de 30 cigarettes à 7/8 cigarettes. », a expliqué l’épouse d’Alexandre.
Ce coup de gueule d’Amandine Pellissard a rapidement pris une tournure plus virulente. Aussi, elle n’a pas mâché ses mots, pour expliquer le fond de sa pensée aux internautes.
« Encore une fois, celles que ça dérange, je les em****de. Que ce soit clair. Vous n’êtes pas ma sage-femme, ni mon gynéco, ni ma mère – d’ailleurs même ma mère ne me dit rien parce qu’elle n’a rien à me dire, ni mon mari, d’ailleurs lui non plus ne me dit rien. J’ai eu huit enfants, je sais ce que j’ai à faire. Je sais aussi ce que le médecin m’a dit de faire et de ne pas faire. Et pour le coup, aucun médecin ne me conseille d’arrêter de fumer. J’ai réduit énormément et j’en suis ravie (…) Je ne dois rien à personne, je fais ce que je veux. J’ai porté la vie assez de fois pour savoir ce que j’ai à faire et pas à faire. », tonne celle qui va bientôt accoucher de son neuvième enfant.
Toutefois, nous devons rappeler que le fait de fumer lorsqu’on porte la vie a bien des conséquences sur le développement du fœtus. Pour en savoir plus, et trouver de l’aide pour dire stop au tabac, rendez-vous ici. Si Amandine Pellissard estime qu’elle reste libre de ses faits et gestes, il ne faut pas oublier que la science et la médecine ont tranché sur le sujet depuis longtemps. Cette mauvaise habitude peut entraîner des fausses couches, mais aussi des retards de croissance pour le bébé à naître.