Amandine Pellissard : sa nouvelle piscine est très sécurisée !

Amandine Pellissard de Familles nombreuses a déménagé dans sa nouvelle maison à Montpellier, dotée d’une belle piscine moderne.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Amandine Pellissard, connue pour sa participation à l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL n’habite plus à Alès. En effet, la famille nombreuse a pu poser leur bagage dans une spectaculaire propriété à Montpellier. Il ne reste plus que quelques finitions à faire.

Dans une vidéo sur Instagram, la mère de famille avait fait le tour de la maison pour la faire découvrir à ses abonnés. La future maman de 9 enfants a partagé des images de leur piscine high-tech.

Bientôt 11 à la maison, le déménagement s’imposait

Les Pellissard attendent l’arrivée de leur onzième membre. Amandine Pellissard est, en effet, enceinte de son neuvième enfant. C’est d’ailleurs l’une des raisons qui a poussé les parents Pellissard à quitter leur domicile à Alès.

Comme l’a expliqué la femme d’Alexandre Pellissard, leur ancienne maison était assez étroite, malgré les nombreuses chambres. L’aménagement ne convenait plus à la famille qui va bientôt s’agrandir.

Depuis un certain temps, le couple Pellissard a alors fait des recherches et est tombé sur une belle propriété en construction à Montpellier. Apparemment, ils sont tombés sous le charme de l’espace et du calme dans le sud de la France.

Et suite à une découverte accablante sur la nounou de leurs enfants, Amandine et Alexandre avaient décidé d’avancer le jour du déménagement. Décevant le couple, des caméras cachées ont filmé la nourrice en train de fouiller des papiers et de voler.

Celle qu’ils espéraient garder, après le déménagement, avait en plus parlé en mal d’eux dans leur dos. Ils n’avaient donc plus qu’une hâte : s’éloigner et déposer leur bagage dans la maison avec une piscine moderne.

La fameuse piscine des Pellissard

Il ne reste plus que des finitions à faire dans la spectaculaire villa d’Amandine Pellissard. Comme ils l’avaient annoncé quelques jours plus tôt, ils ont déménagé le vendredi 16 juin 2023. Faisant parler d’elle, une fois de plus, Amandine a voulu faire découvrir leur jolie piscine à ses nombreux abonnés.

Moderne, la mère de famille a confié qu’ils pouvaient « faire des soirées disco » dans la piscine. En effet, cette dernière est dotée de lumières nocturnes interchangeables. Et lors des soirées, ils pourront les moduler suivant leur humeur.

Bien qu’elle soit utilisable, la mère de huit enfants a tenu à rassurer les gens en leur livrant qu’ils allaient bientôt installer un volet roulant de protection. En attendant, elle est déjà munie d’une alarme.

Tandis que la femme d’Alexandre s’extasie face aux travaux effectués, la piscine ne fait pas tant l’unanimité auprès des internautes.

La piscine flambant neuve d’Amandine Pellissard critiquée

Visiblement, quoi qu’Amandine Pellissard fasse, elle soulève toujours les critiques des gens. Cette fois-ci, c’est donc sa nouvelle piscine qui a fait polémique sur les réseaux sociaux. Rappelons-le, Jeremstar a été le premier à s’être moqué d’elle alors qu’il rendait visite aux Pellissard dans leur nouvelle maison.

« Ça vous changera de votre barboteuse que vous aviez au fin fond du jardin », a lancé le vidéaste-web, qui a pour habitude de taquiner la mère de famille. La petite taille du bassin avait surpris le célèbre blogueur.

Selon le rapport de Voici, après la diffusion de la vidéo de la visite de Jeremstar, nombreux sont ceux qui ont lancé des commentaires négatifs. Apparemment, les gens l’ont trouvée beaucoup trop petite pour eux. Quant aux autres, ils se sont plutôt inquiétés pour les voisins et leur tranquillité.

En même temps, d’autres internautes ont clashé le couple Pellissard sur la manière dont ils ont pu obtenir l’argent du financement des travaux.

« Votre train de vie a bien changé !!! Le… (film pour adulte) rapporte gros ! Je ne vous envie pas ! », a justement lancé l’un d’entre eux.

Malgré tout, espérons que la famille Pellissard trouve le bonheur qu’elle recherchait, dans leur splendide maison.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :