Amandine Pellissard : critiquée sur l’éducation de ses enfants, elle met les choses au clair

Révélée dans Familles Nombreuses : la vie en XXL, Amandine Pellissard perd parfois patience face aux internautes indélicats.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

De nos jours, les écrans prennent une place grandissante dans notre quotidien. Certains passent de longues journées à travailler sur leur ordinateur. D’autres tuent le temps devant la console. Et enfin, un grand nombre de personnes ne peuvent plus se passer de smartphone. Dans ce contexte, certains pédiatres tirent la sonnette d’alarme. En effet, ces gadgets nuiraient au développement des plus jeunes. Aussi, quand des internautes ont vu les enfants d’Amandine Pellissard utiliser un PC, ce vendredi 8 décembre, ils n’ont pas pu s’empêcher de réagir. La jeune maman a alors décidé de mettre les points sur les i, comme elle sait si bien le faire. On vous explique tout !

Amandine Pellissard se défend face aux critiques concernant l’éducation qu’elle donne à ses enfants

Pour éveiller les plus jeunes, et éviter qu’ils ne perdent leur capacité à se concentrer, les écrans sont souvent déconseillés. En effet, lorsqu’un écolier perd son temps devant la télé ou sur un smartphone, il ne parle pas et ne lit pas non plus. Cependant, en 2023, éduquer nos chères petites têtes blondes sans technologie peut s’avérer difficile. Aussi, ce vendredi 8 décembre au soir, l’une des filles d’Amandine Pellissard a utilisé l’ordinateur, pour une activité en ligne. Face à l’appareil, l’enfant semblait faire un exercice de conjugaison. Et sa maman a décidé de partager ce moment avec ses abonnés.

Amandine Pellissard
La fille d’Amandine Pellissard devant l’ordinateur – Crédits Photos : Capture Instagram @amandine.pellissard.off

Mais cette story a fait réagir certains internautes. Et l’un d’eux a directement contacté la femme d’Alexandre, pour lui donner son avis. Visiblement, le fait que la fillette ait passé du temps sur Internet ne lui a pas beaucoup plu.

« Et pas d’écran pour les enfants !!! On marche sur la tête ! »

Excédée, Amandine Pellissard lui a répondu, avec une petite réplique cinglante. Et pour cause : sa fille avait une raison tout à fait légitime de se connecter. Il s’agissait d’un exercice scolaire, donné par son enseignante.

« Ce sont des devoirs fournis par l’école, qui s’appelle classe numérique. Vous êtes à côté de la plaque. »

Amandine Pellissard
Amandine Pellissard recadre le débat – Crédits Photos : Capture Photos @amandine.pellissard.off

La jeune maman a pris une grande décision

Ce jeudi 7 décembre, Amandine Pellissard a fait une annonce importante à sa communauté. Anciennement dépendante à l’héroïne, elle suit un traitement à base de méthadone depuis 15 ans. Or, depuis peu, elle a choisi de se sevrer, en arrêtant de prendre ce médicament. Bien que déterminée, la blonde doit aussi supporter les douleurs et les effets secondaires liés au manque. Espérons qu’elle pourra vite passer à autre chose !

À lire Amandine Pellissard tacle Familles nombreuses : « Que cette émission (mascarade) s’arrête ! »

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :