« On s’est mis sur la… » : Adixia (Marié(e) à tout prix) cash sur les raisons de sa rupture avec Simon Castaldi

Séparée de Simon Castaldi depuis des mois, Adixia a accepté de se confier sur le sujet récemment. Elle s'est rappelée la fin de leur histoire d’amour.

© W9

Afficher Masquer les titres

Bien qu’elle ait retrouvé l’amour, sa relation avec Simon Castaldi a marqué la vie d’Adixia. Invitée dans le podcast de Laura Lempika, qu’on peut regarder sur Youtube, la belle blonde s’est confiée sur cette idylle tumultueuse. La jeune femme a raconté ce qui s’était passé juste avant leur séparation. Adixia a avoué avoir revu son ex-compagnon, même si ce dernier fréquentait déjà une autre femme.

Adixia a demandé à Cassandra de suivre Simon Castaldi dans Les Cinquante

L’histoire entre Simon Castaldi et Adixia avait commencé durant la saison 6 des Marseillais vs le reste du monde. En réalité, la jeune femme a participé à l’émission afin de reconquérir son ex-compagnon, Paga.

Sauf que ce dernier avait déjà tourné la page de leur relation et est tombé amoureux d’une autre. Il s’agit de Giuseppa, qui est notamment l’ancienne copine de Simon Castaldi.

À lire Marié(e) à tout prix : ces candidats qui ont trouvé l’âme sœur dans l’émission (ou pas)

Au fil du temps, Adixia s’est alors rapprochée du fils de Benjamin Castaldi. Si au départ, ils s’étaient considérés comme des « sex friends », les deux candidats de télé-réalité sont finalement tombés amoureux l’un de l’autre.

Néanmoins, leur idylle était loin d’être rose. Elle a été marquée par des tromperies, des disputes, plusieurs séparations, mais aussi d’innombrables réconciliations.

Le dimanche 4 février 2024, une nouvelle vidéo de Dr Laulau, un podcast de Laura Lempika, a été mise en ligne sur YouTube. Dans celle-ci, l’ex-chérie de Nikola Lozina avait interviewé la belle Adixia.

Laura Lempika en a donc profité pour lui poser quelques questions sur sa relation avec Simon Castaldi. Elle a aussi interrogé la jeune femme sur une rumeur comme quoi Adixia avait demandé à Cassandra de surveiller Simon Castaldi dans la saison 2 des Cinquante.

À lire « Ça me touche beaucoup » : Benjamin (Marié(e) à tout prix) ému par le cadeau symbolique de Delphine (MAPR4)

Face à cette question, Adixia s’est donc expliquée. Elle a confirmé avoir fait cette demande à Cassandra.

« Comme je savais que Cassandra faisait les Cinquante, j’ai demandé rapidement : ‘Si tu peux surveiller Simon, car en ce moment, on se met ensemble, on se sépare, etc. J’ai envie de savoir si vraiment ça en vaut la peine’, pour savoir si on pouvait se remettre ensemble quand il reviendrait du tournage », a-t-elle raconté.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ᎪDIXIᎪ (@adixia)

Comment s’est terminée sa relation avec Simon Castaldi ?

Durant le tournage de la saison 2 des Cinquante, Cassandra et Simon Castaldi ont fini par se mettre ensemble. Une nouvelle qui n’a pas du tout ravi Adixia, à en croire ses dires.

« Aujourd’hui, j’ai pris énormément de recul, mais j’étais très fâchée quand j’ai appris ça », a-t-elle déclaré.

Néanmoins, la belle blonde reconnaît avoir des torts dans cette histoire puisqu’elle n’était plus avec Simon Castaldi, à ce moment-là. Dans la foulée, Adixia a notamment avoué avoir revu le candidat de télé-réalité après le tournage des Cinquante.

« On s’est disputés, on s’est mis sur la gue***, et après évidemment on s’est débloqué, on a re-discuté, on s’est re-croisés, puis… », a-t-elle raconté.

Toutefois, elle a précisé qu’elle n’était pas au courant du fait que Simon Castaldi trompait Cassandra avec elle. De plus, durant cette période, Adixia était célibataire, selon ses dires.

« C’était la dernière fois ! C’était l’adieu… », a-t-elle dit.

Après cette séparation, la belle blonde a retrouvé l’amour dans les bras d’un autre Simon. Ce dernier a rencontré Adixia dans Marié(e) à tout prix, une nouvelle émission qu’avait lancée W9 en 2023. Entre les deux tourtereaux, le courant est vite passé et Adixia a accepté de se marier avec le jeune homme.

Aujourd’hui, ils sont toujours en couple et ont même emménagé ensemble, en Belgique. On ne leur souhaite que du bonheur !

Sources : programme-tv.net

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :