Marié(e) à tout prix : la date de diffusion du nouveau programme de W9 enfin connue

Marié(e) à tout prix, la nouvelle émission de W9, va bientôt arriver sur les écrans. Enfin plus de détails sur le programme de dating !

© W9

Afficher Masquer le sommaire

Marié(e) à tout prix va officiellement passer sur W9 une fois que la saison 2 des Cinquante va prendre fin. En effet, comme l’a rapporté Toute la télé, la finale est prévue pour le 1ᵉʳ décembre 2023.

Il faut bien que les milliers de téléspectateurs, qui ont suivi l’émission, trouvent un autre divertissement après la date. Justement, la chaîne a révélé plus de détails sur le nouveau programme qui sera diffusé à la place de son jeu d’enfermement.

La date de diffusion de Marié(e) à tout prix sur W9

C’est officiel, Marié(e) à tout prix pourra divertir les téléspectateurs à partir du lundi 4 décembre 2023. Visiblement, W9 tient à maintenir son titre de chaîne de téléréalité de référence en France.

À lire « Elle ne fait que parler » : Mélanie Dedigama retrouve Amélie Neten dans les coulisses de W9

Pour cela, pas question de rompre la programmation. Le public n’aura ainsi qu’une pause d’un week-end avant que la nouvelle émission ne commence, après la grande finale des Cinquante.

Tandis que TF1 va diffuser le téléfilm Coup de foudre en cadeau de Noël, le même jour, les candidats de Marié(e) à tout prix s’apprêtent à se lancer dans un grand défi : trouver les personnes qui voudront bien se marier avec eux. Il s’avère que parmi ces candidats, il n’y aura que des femmes et un seul homme.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par W9 (@w9officiel)

Six femmes et Gary en quête d’un mari

Apparemment, les téléspectateurs ne seront pas totalement dépaysés en passant à la nouvelle émission de W9. Effectivement, l’un des candidats phares des Cinquante, Gary, sera également de la partie.

Comme les six femmes, aussi connues du public, il va tenter de trouver un mari et de préparer sa cérémonie de mariage en seulement 40 jours.

À lire « Merci du fond du cœur » : Amélie Neten remporte la saison 2 des Cinquante

Parmi les candidates castées pour Marié(e) à tout prix, il y a notamment l’ex de Simon Castaldi, Adixia, et Jennifer Chachat, binôme de Fabrice dans Les apprentis aventuriers. Il y a également l’ancienne candidate des Ch’tis, Emma Keitmann, Soraya des Princes et princesses et Delphine de MAPR. Quant à la candidate anonyme, elle s’appelle Fiona.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par W9 (@w9officiel)

« La voix du cœur » va les aider

Selon l’explication de Télé-Loisirs, les candidats de Marié(e) à tout prix pourront compter sur l’aide de « La voix du cœur ». Comme vous l’avez déjà compris, le concept consiste à trouver des hommes célibataires qui voudront épouser les candidats.

Si les candidats sont des personnalités de la téléréalité, les prétendants devront être des personnes anonymes.

Contrairement à ce que les téléspectateurs ont l’habitude de voir, le cadre de la rencontre sera différent. Au lieu d’une villa et d’un paysage idyllique, Gary et les six participantes de Marié(e) à tout prix vont devoir rencontrer leurs amoureux dans leur quotidien.

À lire « Tout va bien dans le meilleur des mondes » : Jessica Thivenin se livre sur son couple

Est-ce qu’ils réussiront à les trouver en seulement 40 jours ? À découvrir sur W9 à partir de décembre 2023 !

Sources : programme-tv.net

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :