« Au-delà d’être l’ex de, je suis un mannequin et comédien engagé » : Jérémy Bellet témoigne pour W9

Après son mariage et la vague de haine qu'il a reçue, Jérémy Bellet a pris la parole dans un documentaire concernant Pierre Palmade.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Nous avons déjà eu l’occasion d’échanger avec le jeune homme. Jérémy Bellet se trouvait alors en pleine tourmente, ciblé par des commentaires homophobes. Et ce, quelques jours à peine après son mariage, célèbré en petit comité. Parmi les convives, on pouvait d’ailleurs voir plusieurs personnalités dont il est proche. Comme Cindy Lopes, Alex Goude ou encore Pierre-Jean Chalençon. Malheureusement, depuis qu’il a pris la parole, concernant son ex-compagnon, Pierre Palmade, le mannequin vit un cauchemar. Alors qu’il a son propre parcours depuis des années, tant sur le plan artistique que pour la bonne cause, on l’associe toujours au drame provoqué par l’humoriste. Aussi, après une longue hésitation, il a décidé de ne plus se taire. Et même de prendre la parole dans un projet destiné au petit écran. On fait le point !

Jérémy Bellet s’exprime finalement pour W9

Depuis le 16 janvier dernier, des médias ont déjà révélé que la chaîne allait sortir un documentaire inédit. L’objectif ? Revenir, avec un peu de recul, sur la descente aux enfers de Pierre Palmade. Longtemps admiré par le public, le comique a déçu l’opinion après l’accident qu’il a causé le 10 février 2023. En ayant pris le volant sous l’emprise de stupéfiant. Dès le lendemain de ce drame, qui a fait plusieurs blessés graves, la presse a commencé à évoquer le nom de Jérémy Bellet. Pour garder un certain contrôle sur cette situation, le jeune homme avait alors accepté de parler de l’humoriste. Sans lui chercher d’excuse. Et sans ajouter de détails croustillants.

Jérémy Bellet
Jérémy Bellet se livre sur son vécu après cette triste affaire – Crédits Photos : Capture Instagram @jeremybelletoff

Beaucoup de Français ont découvert son visage avec cette affaire. Pourtant, à seulement 26 ans, il a déjà un sacré parcours. Il n’a pas attendu sa relation avec Pierre Palmade pour organiser des galas. Et faire carrière en tant que modèle et acteur. Lors de nos précédents échanges téléphoniques, il nous avait confié qu’il préférait éviter de repasser sur le petit écran. Mais finalement, Jérémy Bellet a décidé de s’exprimer une dernière fois sur le sujet. Il a donc répondu à l’appel des équipes de W9 au dernier moment. Afin de s’expliquer, et de montrer qu’il avait tourné la page. L’occasion pour lui de revenir sur ses noces.

« Quelques larmes et beaucoup de nostalgie, un avenir à construire. Je m’appelle Jérémy Bellet et au-delà d’être ‘l’ex de’, je suis un mannequin et comédien engagé. », précise-t-il en story.

Jérémy Bellet
Jérémy Bellet face aux caméras de W9 – Crédits Photos : Capture Instagram @jeremybelletoff

D’autres témoignages prévus dans ce documentaire

Plusieurs médias dont Gala et Voici avaient déjà annoncé ce programme diffusé le 7 février prochain sur W9. On sait ainsi que d’autres y prendront la parole. Afin d’évoquer la trajectoire de Pierre Palmade. Notamment Laurent Boyer qui dévoilera une archive exclusive d’une interview avec l’humoriste avant l’accident. Jérémy Bellet apparaîtra bien dans le documentaire. Mais on sait aussi qu’une personne, présente au domicile du comique quelques heures avant le drame donnera sa version des faits. Les téléspectateurs devront attendre 2 semaines, pour en savoir plus. Affaire à suivre…

À lire « Comme si j’étais morte » : un documentaire poignant sur les jeunes filles de l’ASE

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :