Cindy Lopes (Secret Story) dévoile son salaire dans l’émission de téléréalité face à Jordan De Luxe

Cindy Lopes est l'une des personnalités les plus appréciées de Secret Story 3. Elle s'est confié sur le plateau de Chez Jordan ce 30 novembre.

© C8

Afficher Masquer les titres

Cindy Lopes fait partie des monuments de la télé-réalité. Effectivement, nous avions pu la retrouver dans Secret Story 3, donc en 2009. D’ailleurs, c’est dans cette saison que nous avions pu découvrir d’autres personnages qui marqueront l’histoire de la télé-réalité française, à l’instar de François-Xavier ou encore Émilie Nef Naf. Secret Story était une émission de téléréalité où les participants, appelés candidats, vivent ensemble dans une maison tout en cachant un secret personnel. Chaque semaine, les candidats s’affrontaient lors de nominations, et les téléspectateurs votaient pour sauver leurs favoris. De plus, rattaché à leur secret, ceux-ci détenaient une cagnotte. Si un candidat révélait le secret d’un autre, le perdant donnait l’intégralité de son argent à celui l’ayant découvert.

À l’époque, la télé-réalité n’avait pas du tout le même impact qu’aujourd’hui. De surcroît, ces programmes avaient un certain naturel, puisque les codes du milieu n’étaient absolument pas connus comme à l’heure actuelle. De même, les quotidiennes réunissaient des millions de téléspectateurs chaque jour. Pour exemple, la quotidienne du lundi 14 septembre 2009 avait réuni 3 700 000 téléspectateurs. Concernant Cindy Lopes, celle-ci possédait le sulfureux secret d’être bisexuelle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par C8 (@c8lachaine)

De surcroit, avec son tempérament explosif, son sens de la justice acéré et surtout son grand cœur ont su tout au long de cette saison séduire les téléspectateurs. En outre, c’est grâce à ces qualités qu’elle a pu aller jusqu’à la finale de cette saison, en remportant un petit pactole au passage.

À lire « D’ailleurs, qui la supporte ? » : Pierre-Jean Chalençon tacle méchamment son ancienne acolyte, Caroline Margeridon

Quel montant a gagné Cindy Lopes pour sa participation à Secret Story ?

C’est lors de son passage, Chez Jordan sur C8 ce 30 novembre, qu’on a pu avoir cette information croustillante. Pour commencer, Cindy Lopes fait partie des finalistes de sa saison. Donc, elle a eu la chance de repartir avec sa cagnotte au contraire de ses camarades d’aventure. De plus, à cela s’ajoute un salaire hebdomadaire pour chaque semaine passé dans l’aventure. Ainsi, elle a confié :

« À une époque, c’était 25.000 euros la semaine et maintenant, ils n’ont plus d’oseille ! » 

Au total, la belle aurait touché près de 80 000 euros pour sa participation au programme. En outre, celle-ci, connue pour son franc-parler n’a pas perdu de sa superbe puisqu’elle en a profité pour dézinguer les salaires actuels :

« Donc, au-delà de 500 euros par jour, c’est une catastrophe. J’ai même entendu que pour Les Cinquante, c’était dans les 200 euros par jour. On ne m’a même pas appelée, mais à ce prix-là, je n’aurais même pas regardé le truc. Je ne l’aurais pas fait, 200 quand même, il ne faut pas exagérer ! »

En effet, elle estime à raison que les dommages sur sa vie personnelle de ce type d’émission mérite plus que cela :

« Non, je trouve que pour en subir les conséquences, faire 50 interviews derrière, justifier de ses moindres faits et gestes, comme je l’ai fait après Secret Story, non, je trouve que ce n’est pas cher payé de faire une émission pendant 3 mois, comme je l’ai fait dans Secret Story. »

Un retour en force de Secret Story ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Secret Story (@secret_story_france)

L’émission qui a vu naître Cindy Lopes sera bientôt de retour sur les bancs de TF1. Effectivement, une prochaine saison s’annonce courant 2024. En revanche, le secret de qui en sera à la présentation demeure toujours. Malheureusement aussi, TF1 ne jouera pas à fond la carte de la nostalgie en rappelant Benjamin Castaldi. Il avait déclaré sur Twitter :

« Malheureusement, je dois vous annoncer que la présentation de l’émission ne me sera pas confiée. Bien que cela puisse être décevant, je préfère tourner la page sans amertume. C’est la vie et les opportunités qui se présentent à nous évoluent parfois de manière inattendue. »

La rumeur annoncerait potentiellement Nabilla en tant que présentatrice. En effet, elle a pu faire ses armes dans d’autres programmes de télé-réalité comme Cosmic love sur la plate-forme Amazon prime. En revanche pour Cindy Lopes, cela sonnerait comme une insulte puisqu’elle a déclaré :

« J’ai cru entendre des bruits de couloir comme quoi ce serait éventuellement peut-être celle qui a poignardé son mec… Nabilla. Ce serait un scandale ! C’est-à-dire qu’en fait, une nana qui n’a jamais fait Secret se retrouve à la présentation d’une télé-réalité qu’elle n’a même pas foulée. »

Si tel est le critère établi par TF1, Cindy Lopes ferait une excellente présentatrice grâce à sa franchise et son charisme à l’écran.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :