Jérémy Bellet répond aux accusations : « Je ne suis pas un dealer »

En couple avec Pierre Palmade il y a quelques années, Jérémy Bellet dément fermement les rumeurs concernant sa consommation de substances illicites.

© Instagram @jeremybelletoff

Né en 1997 à Blois, le jeune homme a fait carrière en tant que mannequin. Mais aussi en tant que réalisateur. Ainsi, en 2021, il a sorti un court-métrage, dénonçant le harcèlement scolaire (Un dernier souffle). Le grand public l’a découvert il y a quelques mois, suite à l’affaire Palmade. En effet, Jérémy Bellet a fréquenté l’humoriste pendant quelque temps. Aussi, après le tragique accident survenu en février 2023, il a accepté de témoigner sur les excès du comique.

Mais depuis, il a su passer à autre chose. Fiancé en août 2023, il a épousé Christophe Courtois en janvier 2024. En présence de Pierre-Jean Chalençon, Alex Goude ou encore Cindy Lopes. Néanmoins, une vedette manquait à l’appel le jour de ces noces. Nous voulons bien sûr parler de Loana. À l’époque, l’ancienne lofteuse n’était pas en état d’assister à la fête. Jérémy Bellet, très proche de la blonde, a souvent répondu présent pour l’accompagner ces dernières semaines. Alors qu’il écrit un livre sur le harcèlement, il a même fait participer celle qu’il surnomme sa « perle ».  Mais à présent, certaines personnes l’accusent d’avoir une influence néfaste sur elle. En évoquant sa tendance à consommer des stupéfiants. Des accusations qu’il ne peut pas laisser passer…

Jérémy Bellet met les choses au clair

Ces derniers jours, le jeune artiste a quitté la capitale. L’objectif ? Se rendre dans le sud. L’occasion pour lui d’aller rendre visite à sa grande amie Loana, à Nice. Avec elle, il a consacré du temps à l’écriture de son prochain livre. Mais les deux comparses ont aussi profité de ces retrouvailles pour prendre la pose ensemble. Cependant, quand la gagnante de Loft Story 1 a posté les images sur Instagram, certaines personnes ont très mal réagi. Avec des commentaires ciblant directement Jérémy Bellet.

« Belle relation… L’ex de palmade… », tacle un internaute.

En plus de le réduire à sa relation passée avec l’humoriste, d’autres spéculent sur son mode de vie :

« L’ex de Palmade, je comprends mieux leur amitié. La cocaïne est aussi leur amie. », renchérit une autre personne sur Instagram.

Des propos extrêmes. Aussi, Jérémy Bellet a décidé de ne pas se laisser faire. Dans une story Instagram publiée ce 18 avril 2024, il a poussé un gros coup de gueule.

« Vos accusations sont très graves. J’ai, en effet, côtoyé une personne en proie à la cocaïne. Cette période de ma vie appartient au passé et ce n’est plus d’actualité. Je n’ai d’ailleurs jamais fourni qui que ce soit en drogues. Pour une bonne et unique raison : je ne suis pas un dealer. Alors les rumeurs, vous pouvez vous les mettre où je pense ! La seule drogue que je donne à Loana, c’est de l’amour, des câlins et des fleurs. La jalousie de certains est pathétique. F*ck les c*ns ! Chaque jour, en lisant votre haine, je me dis que j’ai bien fait de signer l’écriture d’un livre contre la haine et l’intolérance. Stop au harcèlement. Le cyberharcèlement est un délit puni par la loi. Ne l’oubliez jamais. »

La story de Jérémy Bellet le 18 avril 2024
Jérémy Bellet a tenu à répliquer – Crédits Photos : Instagram @jeremeybelletoff

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :