« Ça me touche beaucoup » : Benjamin (Marié(e) à tout prix) ému par le cadeau symbolique de Delphine (MAPR4)

Delphine s’est mariée dans l’émission Marié(e) à tout prix. Elle a offert un beau cadeau à son époux juste avant le mariage.

© W9

Afficher Masquer les titres

Delphine, ancienne candidate de Mariés au premier regard, s’est mariée. Dans l’épisode de Marié(e) à tout prix diffusé mardi 16 janvier, les téléspectateurs de W9 ont découvert le magnifique présent qu’elle a offert à son époux juste avant la cérémonie. Le jeune homme a été très ému. Voici tous les détails.

Sa relation avec Romain

Les fans de Mariés au premier regard ont fait la connaissance de Delphine dans la saison 4. Cette nouvelle candidate de Marié(e) à tout prix avait dans l’espoir de trouver l’âme sœur en participant au programme. Ce qui arriva lorsqu’elle rencontra Romain.

En effet, la jeune femme est tout de suite tombée sous le charme de ce dernier. Convaincue d’avoir trouvé le bon, elle se mit en couple avec lui. Puis, décida de rester mariée à la fin de l’aventure.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par W9 (@w9officiel)

À lire L’île de la tentation : certains candidats cartonnent déjà sur la toile !

Romain et Delphine avaient confiance en l’amour qu’ils se portaient. Malheureusement, la suite de leur relation a viré au cauchemar.

En effet, la belle histoire d’amour de Romain et Delphine a pris une tournure déplorable après l’émission. Marqué par les disputes et les mésententes, le couple finit par rompre.

Delphine, candidate de Marié(e) à tout prix

Après cette idylle décevante avec Romain, Delphine a décidé d’aller de l’avant. Lundi 4 décembre 2023, les téléspectateurs de W9 ont pu la retrouver dans Marié(e) à tout prix.

La trentenaire, de nouveau prête à refaire sa vie, a accepté de participer à l’émission dans l’espoir de retrouver l’amour. Elle avait confié au sujet de cette participation lors d’une interview à Télé-Loisirs :

« J’avais peur de souffrir avec un nouveau mariage. J’ai longuement hésité avant d’accepter la proposition »

Delphine ne cache pas sa déception liée à sa précédente relation. Alors qu’elle se voyait finir sa vie avec Romain, leur rupture a eu l’effet d’un véritable coup de massue.

À lire Émilie (Mariés au premier regard) : prête à avoir un deuxième enfant ? Elle répond

Heureusement, la candidate de Marié(e) à tout prix a réussi à remonter la pente. Malgré cette rupture difficile, Delphine a pu trouver du réconfort dans les bras de Benjamin.

Il s’agit de son prétendant dans l’émission de W9. Ce dernier a réussi à faire battre son cœur, et les deux se sont mariés mardi 16 janvier.

Le sympathique cadeau de Delphine

Delphine vit un immense bonheur avec Benjamin et elle le prouve. Juste avant leur mariage, elle lui a offert un magnifique présent.

Une attention qui n’a pas laissé le candidat Marié(e) à tout prix de marbre. Dans une séquence publiée sur la page Instagram de W9, Benjamin apparaît tout ému en découvrant le cadeau que sa belle lui a offert.

« Je vais pas commencer à pleurer…Ça c’est une attention, pour moi, elle voulait qu’il soit présent pour moi, le jour de mon mariage, ça me touche beaucoup », a-t-il déclaré.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par W9 (@w9officiel)

À lire Emanuel (Mariés au premier regard) et Nadège Lacroix révèlent comment ils se sont rencontrés

Une séquence que Delphine a partagée sur Instagram avec un message touchant à l’intention de Benjamin. Dans sa story, la jeune femme a posté :

« Pour moi, quand on aime sincèrement quelqu’un, on a envie de prendre soin de lui, et il n’y avait pas meilleur moment pour lui faire cette attention qui me tenait à cœur »

Pour information, le cadeau que Delphine a offert à Benjamin est un médaillon sur lequel est gravée une photo de son père.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :