« Elle a eu raison » : Benjamin Castaldi donne son avis sur la photo osée dévoilée par son ex, Flavie Flament

Flavie Flament a récemment posté une photo d’elle dans le plus simple appareil. Son ex, Benjamin Castaldi, lui a exprimé son soutien.

© C8

Afficher Masquer les titres

Le 5 janvier 2024, Flavie Flament a surpris ses abonnés en partageant une photo d’elle dans ce qui paraît être une salle de bain. Sur le cliché, elle apparaît complètement déshabillée avec une serviette sur la tête et un cœur blanc pour cacher ce qu’il faut.

Comme on aurait pu s’en douter, la publication a très vite affolé la Toile. Mais hasard du calendrier, Benjamin Castaldi était de passage dans l’émission Chez Jordan, le 31 janvier dernier. L’occasion pour celui-ci de réagir à cette publication qui a fait le buzz.

Flavie Flament : une photo très remarquée

Le 5 janvier 2024, Flavie Flament a posté un cliché qui a enflammé les réseaux sociaux. En effet, il s’agit d’une photo en noir et blanc la montrant en tenue d’Ève sur Instagram. Cette publication était pour elle une réponse aux critiques incessantes qu’elle subit depuis son passage dans 50’ Inside.

« Ceci est une lune, un popotin, un pétard. Les fesses d’une femme qui, cette année, fêtera ses 50 ans », a-t-elle écrit en légende de son post.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Flavie Flament (@flavieflamentoff)

À lire « D’ailleurs, qui la supporte ? » : Pierre-Jean Chalençon tacle méchamment son ancienne acolyte, Caroline Margeridon

En effet, elle a accompagné le post d’un long texte qui se termine par un beau message.

« Je vous montre mes fesses. Rebondies de bonnes bouffes, de plaisirs enfin recouvrés, de vin et de caresses. (…) Pour inviter les ignorants à se taire, mais surtout, surtout, pour vous dire de vous aimer », a-t-elle conclu.

La publication de ce beau message d’acceptation de soi remue la Toile depuis quelques semaines. La photo de Flavie Flament compte actuellement près de 170 000 likes.

Benjamin Castaldi lui apporte son soutien

Dans les années 2000, Flavie Flament et Benjamin Castaldi ont vécu une idylle qui a fait rêver la France entière. De leur amour est né La Zoz, ou Enzo Castaldi, de son vrai nom. Il est donc normal de voir l’animateur soutenir son ex-femme.

En tout cas, c’est ce qu’il a fait face à Jordan De Luxe ce mercredi 31 janvier 2024.

« Elle a eu raison, elle voulait faire passer un message », a souligné l’ancien animateur de Loft Story.

Benjamin Castaldi a même renchéri en ajoutant :

« La meilleure façon de faire passer un message, c’est de trouver un bon véhicule et il se trouve que ça a fait parler. C’est une opération de communication réussie. »

Benjamin Castaldi proche de Flavie Flament

Les questions au sujet des liens entre Flavie Flament et Benjamin Castaldi reviennent souvent sur la table. Au mois de septembre 2023, l’ancien chroniqueur de TPMP a essayé de mettre l’église au milieu du village. C’était également lors d’un passage dans Chez Jordan.

À lire Jean-Christophe Bouvet fait de sulfureuses confessions : « Y’en a eu avec des hauts fonctionnaires »

Il confiait alors qu’ils n’entretenaient plus aucune relation avec son la mère d’Enzo depuis leur rupture.

« Je n’ai pas de nouvelles de Flavie Flament… Elle est toujours sur RTL ? (…) Non, je n’ai pas de nouvelle », avait-il lancé avec une once d’ironie.

Sauf qu’à ce moment-là, Jordan De Luxe a insisté. En effet, l’animateur lui a fait remarquer qu’il y a tout de même un peu de tension chaque fois qu’ils abordent le sujet.

« Non, ce n’est pas tendu, ce n’est rien en fait, voilà ! », lui répond Benjamin Castaldi.

Pour clore le sujet, l’ex de Flavie Flament a expliqué qu’il ne reste rien de plus qu’un respect mutuel entre eux.

« Ça restera une rencontre. C’est la mère de mon fils donc je la respecte infiniment pour ça, mais on n’a aucune relation », conclut Benjamin Castaldi.

Sources : gala.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :