Juju Fitcats : Tibo InShape lui organise un magnifique anniversaire

Connue pour ses vidéos et ses conseils fitness, Juju Fitcats a célébré ses 29 ans avec ses proches, ce dimanche 4 février 2024.

© Instagram @jujufitcats

Afficher Masquer les titres

La belle a vu le jour le 4 février 1995 à Paris. Le grand public la connaît pour les vidéos et tutos qu’elle poste sur YouTube depuis 2017. À la même époque, elle participe au concours Miss InShape, organisé par le vidéaste Tibo InShape. Ayant remporté la compétition, Juju Fitcats a entamé une relation avec le jeune homme. Et ils forment à présent un couple uni. Et ce, malgré les nombreuses polémiques qu’ils ont pu connaître par le passé. Ce dimanche, la belle a eu le droit à un beau programme pour son anniversaire. Avec son amoureux, mais aussi sa famille. On fait le point !

Tibo InShape sait faire plaisir à Juju Fitcats

Au début de leur idylle, les deux tourtereaux ont suscité quelques critiques. En effet, certains ont jugé qu’organiser un concours sur YouTube pour recruter sa petite amie, pouvait avoir un aspect sexiste. Parfois, le couple lui-même a aussi vécu des périodes de turbulences. Mais de nos jours, Tibo InShape et Juju Fitcats semblent toujours aussi épris l’un de l’autre. Ainsi, voyant l’anniversaire de sa belle arriver, le célèbre Youtubeur a pris l’initiative de convier ses amis et ses proches. Une très belle attention, qui a beaucoup touché la jeune femme.

« Aujourd’hui, Thibaud a réuni mes plus proches amis disponibles et ma famille pour me faire une surprise pour mes 29 ans. Il savait à quel point j’en avais besoin, sans même que je ne lui dise rien. » 

Il est vrai que le geste du vidéaste en dit long sur le lien fort qui l’unit à Juju Fitcats. Précisons qu’en 2020, les amoureux avaient mis en scène leur rupture sur YouTube. À l’époque, les clashs, alimentés à coup de vidéos, avaient captivé les internautes. Or, maintenant, il est clair que la relation entre Tibo InShape et sa compagne devient de plus en plus sérieuse.

Juju Fitcats
Juju Fitcats avant de souffler ses bougies – Crédits Photos : Capture Instagram @jujuficats

Les complexes de la sportive

De nos jours, Juju Fitcats est un exemple pour de nombreuses personnes. Ses contenus axés sur le sport et la nutrition rencontrent un franc succès. Et elle semble tout à fait rayonnante. Pourtant, plus jeune, elle a souffert de troubles du comportement alimentaire. Et pour cause : sa maman l’incitait à limiter son alimentation depuis l’enfance. Une confession qu’elle avait faite face à Faustine Bollaert, sur sa chaîne SafeZone.

« Elle avait tellement de règles prédéfinies dans sa tête(…) À la maison, donc j’ai un grand frère, il y a des goûters qui lui étaient réservés. Et qui n’étaient pas pour moi. (…) Moi, c’était, des goûters, comme les yaourts, les fruits. (…) Je ne me resservais pas. Des petites choses comme ça qui m’ont fait glisser. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Juju Fitcats (@jujufitcats)

À lire Cruz Beckham fête déjà ses 19 ans : « Joyeux anniversaire ! »

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :