Juju Fitcats se montre au naturel sur Instagram, les internautes réagissent

Juju Fitcats a posté une photo d'elle au naturel sur Instagram. Toutefois, l'animatrice n'a fait attention à tous les détails ce qui n'a échappé à l'oeil de lynx de la toile.

© YouTube @jujfitcats

Juju Fitcats avant de se lancer à la conquête de la télévision, demeure une Youtubeuse à succès. En effet, sa communauté compte près de 3 millions d’abonnés. Ainsi, ses vidéos comme Balance ton frigo s’avèrent de francs succès. Cependant, le dernier en date en compagnie de Joyce Jonathan a vu le début d’une polémique. Effectivement, la chanteuse a souffert durant de nombreuses années de troubles du comportement alimentaire. De ce fait, certains internautes se sont senti mal à l’aise face à certains de ses commentaires. 

Forte de ses succès sur la toile, Juju Fitcats a su conquérir le cœur des téléspectateurs aussi. En outre, elle a remporté l’émission Les Traîtres sur M6. De plus, elle anime désormais le programme La France a un incroyable talent. Très proche de sa communauté, elle a néanmoins tenu à les rassurer. Car, une rumeur courait qu’elle aurait pour objectif de se concentrer uniquement sur sa carrière télévisée. Juju Fitcats a rétabli la vérité en indiquant : 

« Tout a commencé sur YouTube, promis je ne vous abandonnerais JAMAIS »

L’animatrice connaît l’importance des réseaux aujourd’hui. D’ailleurs, elle a décidé de poster un nouveau cliché d’elle au naturel sur Instagram. En revanche, cette dernière a oublié un détail… Retour sur l’affaire.

Juju Fitcats : Une femme comme les autres

Trêve de suspense. Les internautes ont remarqué la présence de poils sous les aisselles de Juju Fitcats. Bien évidemment, ça n’a pas manqué de faire réagir. Ainsi, en commentaire, on peut lire : 

« Tu sais quoi Juju ? Et bien les petits poils sous les aisselles je dis : MERCI 🙏🏼 Ça c’est la vraie vie 💫 »

« Tjr un souci avec les longs poils sous les bras … »

Toutefois, l’animatrice s’en est expliquée : 

« je t’avoue que je n’ai même pas fait attention en postant les photos mais si ça peut aider, tant mieux »

Force reste de constater que le débat sur les poils fait encore rage. Il s’agirait de laisser les aisselles des personnes tranquilles.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Juju Fitcats (@jujufitcats)

Sources : youtube.com

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :