Slimane ému dans The Voice Kids : cette chanson qui l’a bouleversé « j’ai repensé à ma fille »

Face à la performance d'une candidate qui a repris son titre qui lui tient à cœur dans « The Voice Kids », Slimane a été ému aux larmes.

© TF1

Afficher Masquer les titres

Les fans de The Voice Kids ont hâte de voir le second prime de l’émission. Dans celui-ci, comme on peut le voir dans un extrait dévoilé par TF1, Slimane n’a pas pu contenir ses émotions face à une candidate. Il en a profité pour faire des confidences bouleversantes au sujet de sa fille, Esmeralda.

Le grand retour de The Voice Kids !

Les fans l’attendaient depuis un moment. Ce 4 juillet 2023, TF1 a donné le coup d’envoi de The Voice Kids. L’occasion pour les téléspectateurs de retrouver l’un de leurs animateurs préférés, à savoir Nikos Aliagas. De même, les fans ont aussi pu retrouver la belle Karine Ferri, qui venait d’accueillir son troisième enfant récemment.

Outre les deux animateurs, les coachs étaient aussi présents dans l’émission. Sur les fauteuils rouges, on a retrouvé Patrick Fiori, Kendji Girac mais aussi les deux petits nouveaux, Nolwenn Leroy et Slimane.

Cette année encore, les talents qui ont participé à The Voice Kids sont nombreux. Parmi eux, le jeune Druel, âgé de 13 ans, qui avait ému Slimane par sa prestation. Mais il n’est pas le seul car prochainement, les téléspectateurs verront aussi le chanteur plein d’émotions face à une candidate.

Slimane très ému par une performance d’une fan

Bien que le second prime de The Voice Kids ne sera diffusé que le mardi 11 juillet 2023, un extrait a été dévoilé sur MYTF1, le samedi 8 juillet 2023. Sur celui-ci, nous pouvons alors découvrir une fan de Slimane participer à l’émission. Elle s’appelle Maëlys.

Pour conquérir le cœur des coachs, elle a choisi de reprendre le célèbre titre de Slimane Des milliers de je t’aime, ce qui a énormément touché le chanteur. Dès que Maëlys a commencé à chanter, Slimane a tout de suite été subjugué par sa voix. Très ému et conquis par la performance de la petite fille, le musicien n’a pas pu s’empêcher de se retourner de son fauteuil.

Ensuite, une fois la chanson terminée, Slimane a pris la parole et a fait des confidences sur ce titre très adoré de ses fans.

Les révélations très émouvantes de Slimane sur sa fille

Face à la petite Maëlys, Slimane avait révélé que cette chanson était destinée à sa fille. Il l’avait écrite, selon ses dires, durant une période difficile.

« Au début, je t’entendais sans t’entendre parce que j’ai repensé à ma fille à ce moment-là de ma vie et c’est là où tu as été très forte », a-t-il déclaré.

Avec sa prestation, Maëlys a donc pu ramener le jeune chanteur à la naissance de sa fille, ce qui a été bénéfique pour la jeune candidate. En poursuivant ses dires, Slimane a fait part de ce qu’il a ressenti pendant la performance de la participante de The Voice Kids.

« À un moment donné, tu m’as apaisé, c’est-à-dire que même l’histoire à laquelle je repensais, qui était difficile, tu l’as rendue plus douce », a-t-il déclaré.

Quelques fois, selon Slimane, les chanteurs écrivent une chanson pour apaiser leur cœur, mais cela ne marche pas. Mais grâce à la performance de Maëlys, le musicien a pu entendre ce qu’il avait écrit et a pu revivre cette histoire, ce qui a, selon ses dires, rempli son cœur.

« Alors je voulais te dire (…) merci, merci beaucoup », a-t-il ajouté.

Des confidences que les fans retrouveront ce mardi 11 juillet 2023.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par The Voice Kids ✌️ (@thevoice_tf1)

Le tendre message de Slimane pour l’anniversaire de sa fille

Pour information, Slimane est devenu papa pour la première fois en 2022. Depuis, le chanteur est comblé par sa petite Esmeralda. Et même s’il la protège énormément, il ne peut pas s’empêcher de faire part de son amour pour sa progéniture publiquement.

C’est d’ailleurs ce qu’il avait fait lors du premier anniversaire de la fillette. Pour cette occasion, Slimane avait partagé un adorable cliché d’Esmeralda, de dos, sur les genoux de son papa, portant une veste jean Minnie Mouse et un petit turban rose.

Dans la légende, Slimane a raconté qu’à seulement un an, Esmeralda a déjà visité plusieurs pays avec son père. Slimane a aussi fait de touchantes déclarations à sa fille.

« Si je suis la lune, tu es définitivement le soleil, ma fille. Tu m’a laissé quelques cernes, il ne faut pas mentir, mais mon cœur, lui, ne sera plus jamais fatigué, car il a trouvé son âme-sœur, sa raison de battre », peut-on lire.

Des déclarations qui ont certainement touché ses fans.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :